Posté le : 17-01-2011 à 18:04
re!
et bien moi j'ai dormi! et fini mon bouquin ;)
oui, vous verrez que j'ai souvent le nez dans un bouquin...
mon homme est parti chercher la puce à l'école, ils sont pas encore, ils devaient passer chez mes beaux-parents pour donner des poissons...
ce soir, je fais une blanquette de dinde!
Sophie, je sais pas quoi te dire, tu peux pas changer de gygy? ou voir à ce que ce soit ton généraliste qui te prescrive tes échos comme ça tu vas où tu veux?
pour le matériel, pour ma première ce fut compliqué car on avait pas de chez nous, on habitait chez mes beaux-parents.... et ça a duré jusqu'au 2 ans et demi de ma puce! ça ne fait qu'un an qu'on est chez nous!
bref, moi j'ai acheté: un lit parapluie qui avait une partie qui se mettait en hauteur pour quand ils sont tous petits ainsi qu'une table à langer que se fixait dessus!
une poussette mais je l'ai achetée que vers les 6 mois de ma puce!
une chaise haute, mais j'avais attendu les soldes donc Zoé avait environ 6 mois déjà!
une écharpe de portage (que j'ai utilisé encore cet été!)
un siège auto groupe 0/1 que tu mets dos à la route au départ et que retournes par la suite ;)
un transat, dans lequel elle a jamais voulu rester :roll:
un sac à langer bien sur!
j'ai allaité (jusqu'au 18 mois de Zoé) donc au départ: un petit bib tétine large, c'est tout!
des coquilles recueil lait et coussinets lavables :lol:
par la suite, on nous a donné un lit à barreaux en bois (que l'on a toujours et qui servira pour le 2éme) et j'ai acheté une table à langer 1er prix chez ikéa!
j'ai un coussin de grossesse/allaitement que l'on m'a offert ;)
vers ses 8 mois, on a du investir dans une barrière pour les escaliers car Zoé marchait déjà à 4 pattes et surtout, montait les escaliers...
bref, voilà en gros ma liste!
je dirais que le principal pour moi de ce qui m'a le plus servi, et indispensable, c'est le siège auto et pour ma part, l'écharpe de portage!
après, c'est toi qui voit ;)