Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 29)

Discussions

Auteur
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 17:23
Salut les piplettes :mrgreen: Tout d'abord, bienvenue à celle qui nous rejoignent sa fait plaisir, c'est vrai qu'il y plus de monde mais on der=vrait pouvoir y arriver ce serait bien!!! J me présente, moi c'est sophie, 28 ans, ... euh non 29 jviens de les avoir mais jai toujours du mal!!! MDR Enfin bref, c'est mon 1er BB :D ma dpa est pour le 25/08 Céline :arrow: ce que tu as traversé a du etre très dur, tu m'as fais pleurer, mais comme le dis Pimpampom tout va etre nouveau maintenant :preg: Aurélie :arrow: Quand tu parle de l'angoisse moi jangoisse beaucoup, mon écho est prévu pour le 25/01 et COMME TOI, jai peur qu'on entende plus le coeur du bébé :cpavre: Je me force a pas y penser et attend le 25 avec impatience!! Daisy :arrow: Tu mas fais rigoler pour ta "didine", effectivement tu n'est pas très forte, désolée mais moi aussi je ne ferai pas de photo tout de suite de mon bidon, parce moi par contre je fais 1m60 pour 103kg et la a la place du ventre jai 2 bouées!!! :? Bon sinon c'est vrai qu'on parle souvent de bouffe mais ce soir jai envie d'un bon gros Grec avec des frites!!!!!! Hummmmm :youpi: Au fait puisque vous parlez des choses a acheter, moi vu que c'est mon premier, je vais tout avoir a acheter, alors je voulais vous demander, a vous qui avez déja eu un bébé: Qu'y a til, selon vous de vraiment nécessaire a acheter???? Jattend avec impatience vos avis!!! :yes:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 17:36
Sophie: Bon anniv alors :cop: Le mien c'est dimanche prochain :lol: Pour les choses a acheter, tu penses acheter quoi en priorité? J'ai allaité ma fille, et pour exemple je n'ai jamais acheté de coussin d'allaitement :wink: J'ai acheté une boite de lait pour la sevrer, elle n'en a jamais bu... :lol: Sont bien mes exemples ! :mdr:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 17:38
Oh lala jsuis dégoutée!!! je viens d'appeler le cabinet de mon gygy, pour demander si jai une echo prévu pour mon RDV du 25, et la elle me dit bah non vous serez a 11SA, ill fera une echo le 5 février... Et la dans ma tete jme dit mais quest ce quil va me faire le 25, me demander si tout va bien??? et me prendre 60€, pour me reprendre 90€ 10 jours plus tard??? :evil: Et en plus quand je lui demande si c'est lui qui fera toute les echo ou si me fera des ordonnance pour les faire dans des vrai cabinet, elle me dit bah non c'est lui qui les fera toutes.... Si vous voyez son bureau, déja a 2 on tiens limite mais avec mon chéri c'est impensable!!! (chéri fait 2mètre pour 120kg!!!) quest ce que je peux faire est ce je peux exiger quil menvoi ailleur pour faire mes echos???? :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 18:04
re! et bien moi j'ai dormi! et fini mon bouquin ;) oui, vous verrez que j'ai souvent le nez dans un bouquin... mon homme est parti chercher la puce à l'école, ils sont pas encore, ils devaient passer chez mes beaux-parents pour donner des poissons... ce soir, je fais une blanquette de dinde! Sophie, je sais pas quoi te dire, tu peux pas changer de gygy? ou voir à ce que ce soit ton généraliste qui te prescrive tes échos comme ça tu vas où tu veux? pour le matériel, pour ma première ce fut compliqué car on avait pas de chez nous, on habitait chez mes beaux-parents.... et ça a duré jusqu'au 2 ans et demi de ma puce! ça ne fait qu'un an qu'on est chez nous! bref, moi j'ai acheté: un lit parapluie qui avait une partie qui se mettait en hauteur pour quand ils sont tous petits ainsi qu'une table à langer que se fixait dessus! une poussette mais je l'ai achetée que vers les 6 mois de ma puce! une chaise haute, mais j'avais attendu les soldes donc Zoé avait environ 6 mois déjà! une écharpe de portage (que j'ai utilisé encore cet été!) un siège auto groupe 0/1 que tu mets dos à la route au départ et que retournes par la suite ;) un transat, dans lequel elle a jamais voulu rester :roll: un sac à langer bien sur! j'ai allaité (jusqu'au 18 mois de Zoé) donc au départ: un petit bib tétine large, c'est tout! des coquilles recueil lait et coussinets lavables :lol: par la suite, on nous a donné un lit à barreaux en bois (que l'on a toujours et qui servira pour le 2éme) et j'ai acheté une table à langer 1er prix chez ikéa! j'ai un coussin de grossesse/allaitement que l'on m'a offert ;) vers ses 8 mois, on a du investir dans une barrière pour les escaliers car Zoé marchait déjà à 4 pattes et surtout, montait les escaliers... bref, voilà en gros ma liste! je dirais que le principal pour moi de ce qui m'a le plus servi, et indispensable, c'est le siège auto et pour ma part, l'écharpe de portage! après, c'est toi qui voit ;)

Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 18:27
Merci déja pour tout ces élément Cécile :cop: Jy vois déja plus clair, la poussette n'est pas indispensable de suite alors? Pour mon gygy sa me soule je l'ai choisi parce que comme sa jai une place direct a la mater ou il accouche... :cry: suis degoutée...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 18:32
[quote:9612097a28="sophyd77"]Merci déja pour tout ces élément Cécile :cop: Jy vois déja plus clair, la poussette n'est pas indispensable de suite alors? Pour mon gygy sa me soule je l'ai choisi parce que comme sa jai une place direct a la mater ou il accouche... :cry: suis degoutée...[/quote:9612097a28] en fait pour la poussette, au départ on m'en a prêté une qui été énorme pas pratique... bref, mal foutue et Zoé de doute façon voulait pas y rester! elle pleurait dès qu'on l'a posait dedans :? ce qui fait que l'écharpe de portage a été la solution! après, chacune y voit son avantage ou pas ;) c'est un peu bête, en fait, même si ton gygy n'est pas à la mater où tu souhaites aller ça change rien...

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 18:36
Sophie le 25 aout est une très belle date c est mon anniversaire et oui j aurais pas encore 30 ans à la naissance de bb3 Nous on de fait plaisir on s offre une nouvelle poussette trio ( cosy nacelle poussette) car la précédente à fait les 2 filles pour le reste on a déjà tout sauf si c est un petit me. On rachètera des vêtements plus masculin LOL!!! On a fait du repérage aujourd hui et on va prendre la poucette chez aubert en solde moins chère que sur le net Sinon la maitresse de Maeva m a demandé si j attendais pas un bébé car la grande poupée raconte que maman a un bébé fille dans le ventre. Je trouve ça trop mimi Bon je fois m occuper du bain des filles c est l inondation dans la salle de bain
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 19:11
Sandy c'est une belle date en effet alors!!! :youpi: Chapeau toi tu sera maman pour la 3ème fois avant tes 30 ans et moi de monb 1er avant mes 30 ans!! :mrgreen: En tout cas chapeau!! :top:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 20:15
Hello les filles, Hé ben que ça papote dur, bienvenue aux nouvelles mamaouts !! bon j'ai mon écho mercredi soir, j'en peux plus !!! lol il me tarde d'y être. Heureusement que j'ai repris le boulot les journées passent plus vite et la boite où j'ai commencé vendredi est bien sympa !! Personne n'avait d'écho aujourd'hui ? et demain c qui ?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 20:20
bah oui les filles alors comment ça va ??
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 20:23
Coucou morgane et carole :D Carole cest cool pour ton boulot!! :D Moi chéri a été me cherché a manger (un bon GREC!!!!!) il est cro cro mignon :cop: Moi jsui deg pas d'écho avant au moins le 05/02 :twisted:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 20:24
oui mais vous en avez déjà eu non ?? moi ça va être ma première !!!!!!!!!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 20:42
[quote:f0c9c0c8a0="manu30"]au fait mon echo a lieu a 12 SG et pas 12 Sa ???? on verra peut etre mieux sexe non !!! enfin dernier jour de ma 11eme sem !! de gestation[/quote:f0c9c0c8a0] c bizarre normalement l'écho doit se faire à la 12SA il y une date limite !! 12 SG me parait trop tard mais bon
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 21:31
oui et non, mon gygy m'a expliqué qu'au plus tard était le mieux car ils voient mieux la nuque... pour detecter une éventuelle t21... et une echo faite a 11sa, par ex, on ne voit pas tout encore... contrairement a 13sa, on voit plus de chosese notament l'estomac... et plein d'autres choses!!! mon écho était le 21, il l'a décalé au 26 (3jours avant le max possible!!)(je serai à 10SG+4), et je préfére plus tard et qu'il est sur de voir tous les organes... au moins je serais + rassurée de ne pas faire un enfant qui aurait des soucis!! (bon, dans notre famille on aime les organes, papa a 3 reins!! :lol: ) ps... z'aime pas compter en SA c'est nul, une femme peut ovulé a j10, j14, ou comme moi j18, ce n'est pas un calcul exacte!! si je compte en sa, je gagne 4 jours de vie de bébé, hors c'st faux!! puisqu'il autait été sencé etre concu à j14, le calcul est faux, concu à j18!! Fin, je sais pas si vous me suivez :lol:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 21:34
ah ben si c avant la date limite c bon alors !! ton papa a 3 reins ?? hé ben c la première fois que j'entends ça !! c extra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.