Les MamAouts 2011 ! et leur 3eme mois ! (Page 26)

Discussions

Auteur
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 08:25
salut les fille suis deja debout depuis 1h arrive plus a dormir je voulais vous demander voila jai fais un fc en octobre et depui ke jai appris ke jetai enceinte mon homme et moi on ause pas faire lamour jai peur de saigner et de refaire une fc dit moi ceu ke vou en penser merci kissssssssssss et bonne journée
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 09:21
Bonjour les filles!! Je me joins a vous egalement: Aude 23 ans et cheri 24 ans Bb1 Leïa 3 ans et demi Bb2 dpa le 16 Aout Felicitations a toutes et bonne grossesse
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 10:50
:arrow: cannelle34: ok merci je voi mon gygy la 1ere foi ke vendredi lui demanderai :) merci comme meme
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 11:45
Coucou les filles J'ai fait les soldes hier...premiers essayages de pantalons de grossesse !! ça fait tout bizarre... et j'ai croisé des collègues de boulot dans le même rayon ! ..alors panique (car je ne vais l'annoncer que lundi à mon chef...) ....du coup, j'ai tout refilé à ma belle soeur qui a fait croire que c'était pour elle !!! je me suis faite plaisir : 5 pantalons (dont une salopette en jeans Creeks à La Halle...géniale !!..j'adore !!) 2 Tshirts sympa à Kiabi (style Livraison en cours...) + 2 bandeaux (j'adore ça !!!)...vivement que je les porte !! pas trouvé de soutien gorge...je fais du 95C...faut il que je prenne du 100 D ou plus ? je voudrai profiter des soldes pour faire ces achats ... Hier, c'était resto chinois.... ce midi, barbecue vu le beau temps ...et envie de crêpes en dessert... voilà les news ! A bientôt
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 13:01
kikoo les filles!!!! bienvenue à deux nouvelles mamaoût! ici ça roule, soirée sympa! on a un peu galéré pour trouver la bonne adresse mais bon on a évité les bouchons de Paris puisque nous y sommes allés en moto :lol: rentré couché à 3h et levée 9h30! il fait un temps MAGNIFIQUE donc, je vais pas tarder à décoller, récupérer ma puce et on file rejoindre ma meilleure amie pour une balade! Zoé sera contente, j'embarque son vélo!!! je vous ferais des photos voir une vidéo ;) et vous? quoi de beau aujourd'hui? bon, j'insiste mais elle est passée où Kimelo??? ça m'inquiète de pas la voir :oops: aller, je vous laisse, soyez sages! :cop: :cop: :cop: :cop:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 13:57
Hello les filles et bienvenue aux nouvelles mamaouts !!! Hier soir ct soirée volley, on est allé l'ancienne équipe de mon chéri et aujourd'hui on est allé le voir au tennis !! Ensuite ce sera match de Hand à la télé...........bon vous aurez remarqué nous c sport sport et encore sport :-) sinon tout va bien, il me tarde d'être à mercredi soir pour l'écho, j'en ai marre de mentir à tout le monde !! hier soir au volley j'ai encore du dire que j'avais une tendinite à l'épaule et c pour ça que je ne jouais pas lol !!! Vous avez de la chance vous avez du soleil, nous c brouillard c un temps dégueulasse !!! ggrrr
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 16:40
coucou les filles dites j'ai une idee pour annoncer l'arriver de bb3 à ma famille dites moi se que vous en pensez : apres l'echo de jeudi j'ai envie d'envoyer un email aux membres de ma famille avec une belle photo de l'echo( j espere qu'il y en aura une bien quand meme!) avec un petit mot style rendez vous dans 6 mois ppour faire ma rencontre voilà sinon ici aujourd hui il fait gris on s'est fait une apres midi télé j'espere que tout le monde va bien et bienvenue aux nouvelles mamans
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 16:51
tu m'étonnes et à auchan ça devait etre pareil!!!! moi j'irais demain faire un tour auw soldes je pense pour acheter un cadeau d'anniversaire pour ma niece et peut etre aussi quelques petits trucs pour moi si mon homme veut bien car on y va ensemble avec Océane pendant que Maeva est à l'ecole
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 17:34
[quote:d6f8888b80="sandyl66"]coucou les filles dites j'ai une idee pour annoncer l'arriver de bb3 à ma famille dites moi se que vous en pensez : apres l'echo de jeudi j'ai envie d'envoyer un email aux membres de ma famille avec une belle photo de l'echo( j espere qu'il y en aura une bien quand meme!) avec un petit mot style rendez vous dans 6 mois ppour faire ma rencontre voilà sinon ici aujourd hui il fait gris on s'est fait une apres midi télé j'espere que tout le monde va bien et bienvenue aux nouvelles mamans[/quote:d6f8888b80] Bonne indée pour annoncer l'arrivée de bébé, moi je l'ai annoncé en faisant un clip video, émotions assurées !! fonce sur ton idée :-)
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 18:25
hello les filles ! je me joins à vous, je suis egalement sur le post de la 2eme quinzaine d'aout! la fusion c'est sympa ! donc je me presente sandrine, 39 ans, bb5 en route. naissance prevue 19 aout ! :wink:
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 18:50
Coucou les filles!!!! :hey: Bon jvois que je vous est pas manqué :mdr: Bienvenue aux nouvelles maman qui rejoigne le post!!!! je suis contente qu'on puisse fusionner!!! :yes: Moi hier c'était visite d emaison et après s'etre trèèèès emballé on est vite redescendu!! donc je crois que la première maison de bébé sera notre 2 pièce de 40m² a fontenay sous bois :roll: Clémence j'espère que tu récupère ma pauvre sa ma fait mal au coeur pour toi!!! apart sa je vois que le week end a été sympa pour vous :D Moi les nausées ont repris... :? jai trèèès faim mais j'ai envi de rien pffff J vais pa etre très originale mais Elodie est ou????? bon elle prépare son mariage mais c'est inquiétant quand meme :cry:
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 18:58
:) re les filles moi je vient de manger une bonne pizza casa di mama demain matin rendez vous au medecin pour une prise de sang je dois en faire une tout les mois car jai un chat et suis pas imuniser contre la toxo et aussi suis pas imuniser par la maladi des enfant mégalovirus kelke chose lol :lol: en meme temp je verai si mon taux hormonal a bien augmenter bon se soir ces série tv sur les chaine belge desperate housewives on est bientot a la fin de la saison voila une bonne soiré a vous toute kissssssssssssssss
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 19:36
Coucou les poulettes, Bienvenue aux nouvelles, je vous rajouterai dès que mon message sera posté ! Ici, rien de neuf... mis à part que j'ai fait des lasagnes hier... au moment d'assaisonner, la :gr: de salière s'est ouverte (le couvercle est tombé) sur ma prépa viande/tomate/champi ! C'est immangeable, je suis dégoûtée :cry: Et bien sur, avec les hormones, j'en ai pleuré :mdr: Pour Elo, je pense qu'elle profite de son homme... mais son absence m'inquiète un peu aussi :? @Sophie: ma puce est née lorsqu'on était encore dans le 40m². C'est faisable tkt pas :wink: ! Faut dire que mon appart d'avant était super humide, les murs et fenêtres étaient infestés de champignons et de moisissures ! Je me suis faire faire un mot par le gynéco pour que le syndic nous passe prioritaire pour la demande de logement et 4 jours après, on signait un nouveau bail ! @Morgane: Mon gynéco est échographe aussi, il a tout le matos ! J'ai droit à une écho tous les mois car j'étais en MAP pour ma 1ère... Il surveille plus :wink: Mon prochain rdv est le 14 Février ! :wink: Je file réveiller ma puce qui tape une sieste depuis 18h !! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 20:23
Morgane cest vrai que plusieur maman manque a l'appel! :roll: ro lolo jespère que tout va bien, vite vite les filles des nouvelles!! :youpi: Quizz au fait tu m'a fait sourire a fond dès que tu as parlé de One piece!!! on est des gros fan nous a la maison!!!!! J'ai mon Luffy dans ma voiture!! :mrgreen: On scrute chaque dimanche l'arrivé du nouvel épisode comme des gamins!!! :mdr: Manu Mdr oui c'est sur 160 m² c'est un peu juste :mdr: Nous actuellement on galère a trouver une maison d'un peu plus de 80 m² et c'est dur!! Mais c'est vrai que la région n'est pas la meme :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 21:26
concernant le fusionnage des 2 post moi çà ne me pose pas de problème mais j'avais vu quelque chose à la base qui ne m'avait pas plus sur votre post concernant mon post: [color=orange:0116223ff7]Kimelo a écrit: ELFE63... bah enfin, il est nul l'autre post LOL, en plus elle essayait de me ramener chez elle, j'ai dit nononon!! je suis pas de 2eme partie de aout mais 1er, puisque 13 aout AHAH, elle aurait du faire AOUT c'est tout! tanpis nananere [/color:0116223ff7] après je ne suis pas du tout rancunière donc je suivrai les filles si elles veulent qu'on se rejoigne sinon moi c'est céline 26 ans qui a déjà un enfant de 2 ans et demi et qui attend un bébé pour le 19 aout 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.