Posté le : 12-01-2011 à 23:58
:arrow: hop hop hop, c'est quoi ca, on parle sans moi?? :lol:
oui canelle :love: j'étais tres occupé aujourdhui, commande de la robe de mariée (113 euros :youpi: ), les gands, boléro, coussin porte alliance... liste des invites, appels dans les restaurants... :mrgreen: et 2 magnifiques PV de la part de flics qui n'ont que ca a faire d'emmerder une militaire, bientot en interdit banquere :twisted: je lui ai dis: allez arreter les tueurs et les violeurs au lieu d'emmerder les gens !!!!!! :twisted: bande de looser :twisted: sont vraiment payer pour rien!! HEE SARKOZY, elle est la la solution, vire les, ca ferait des salaires en moins et + de sous pour l'etat :lol:
Sinon, carole jc, le site c'est lightinthebox.com, c'est un grossiste, pas qu'en mariage, tu peux trouver des pc, du hifi, des bougies originales.... et vraiment pas cher!!! vas y faire un tour!! :wink:
Waouww me suis envoyée une pizza a 20h et là je mangerai bien une boite eniere de steack hachés :what: :lol:
En tout cas, j'ai perdu du bidon :( peut etre parce que le bébé remonte a ce stade, je peux meme plus me la peter et montrer mon ventre :roll:
J'ai encore pleins de choses a vous raconter, mais je pense que vous avez autre chose a faire!! :lol:
:arrow: félicitations et bienvenue a toi KAREN, tu verras c'est sympa ici :wink:
a demain les nenettes (oui, celle de vos ventres aussi :siffle: )
2011 l'annee des tites fifilles hihi!!!!!!!!!!