Prenom pour bebe !!!

Discussions

Auteur
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 20:21
coucou nous ne savons pas encore le sexe de bébé ! mais j'avoue que je cojite beaucoup sur les prénoms .... pour une fille nous aimons beaucoup Léane ou Maélys, mais pour un pti mec le BLANC ... j'aime bien Evann mais bon on ne sais pas trop ... des idées ??? merci à toutes celles qui répondrons ... au plaisir de vous lire !!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 20:47
J'aime beaucoup Maelys et Evan. Bon courage dans les recherches.
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 20:52
oui le chéri est plus pour maélys aussi et j'aime beaucoup !! et petit gars evan ou joan c mimi aussi !!! roooo trop compliqué ... tellement de choix
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 22:03
Moi j'aimes beaucoup Léane et il est vrai que pour un garçon c'est plus compliqué, nous notre fils nous l'avons appelé Owen et c'est 1 des seuls prénoms qui nous a plus avec Noa voilou
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 08:21
coucou moi j aime beaucoup maelys pour un ptit garcon mo aussi sur ma liste il y avait evan mais trop courant pour cheri et johan etait aussi sur ma liste et enfin de compte mon ptit boit s appelle jason !
Guest8023
10 messages
Guest8023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 22:22
Coucou ! Je suis enceinte de 12 semaines et les prénoms sont déjà définis ! :D . En ce qui nous concerne, si c'est une fille ce sera nous aussi Maëlys et si c'est un petit mec ce sera Enzo... Ce qui est bien c'est que vous êtes encore dans le mystère des prénoms ! Quelles bonnes soirées vous allez passez à regarder les bouquins des prénoms et leur signification !! :lol: . Nous on est dessuite tombé d'accord donc il n'y a plus de charme ! lol. Biz à toutes !
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 18:16
bonjour, nous aussi nous n'avons aucune idée de prénom, à vrai dire nous en avons pas parlé. On attend que la grossesse évolue un peu plus car j'ai déjà fait une fausse couche et le temps à été long pour enfin voir un test positif. C'est vrai que l'on a le temps encore pour choisir un prénom. En tout cas les noms que vous avez choisi sont très beaux. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:091f9fc9fe]http://www.enceinte.com/reglette-81075.png[/img:091f9fc9fe][/url]
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 20:40
coucou les filles, ha déjà si vous etes d'acord c une bonne chose ... oui nous aussi on est d'accord il ne restera plus qu'à choisir meme si le chéri est bien fixé sur maélys ... et j'avoue que j'adore mais bon il reste bien 6 mois et un peu plus donc on peut changer mais je pense pas ... et si c un pti mec j'aime bien enzo .. mais déjà pris (ha les grand famille :-) ) ...mais bon je ne sais pas pourquoi je sens que c une fille, donc a vrai dire on pense pas trop au pti mec hihi, mais dans tous les cas on sera très heureux et c'est le principal !!! oui je comprend peur des fausses couches, sa je croit qu'on est tous dans le meme cas qu'on soit à 1, 3, 6 mois ... enfin bonne continuation à toutes en espérant que tous ira pour le mieux, pour vous et vos pti lous ... bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.