Sexe de BB a 11sem1/2 G

Discussions

Auteur
leanora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 16:47
Bonjour à toutes, J'ai passé une écho hier et j'ai été stupéfaite quand mon gynéco m'a demandé si je voulais connaître le sexe. "Ah bon,vous le voyez déjà??" BB2 serait donc un garçon. Mais j'ai des doutes quand même. Pensez-vous que ce soit fiable à 11sem1/2 G? J'ai lu qu'au début de la formation des organes sexuels,ceux-ci ressortaient vers l'extérieur pour une fille comme pour un garçon. Qu'en pensez-vous? Avez-vous connu des erreurs lors de l'annonce du sexe de votre BB? Merci d'avance pour vos réponses. Léanora
Guest658175
20 messages
Guest658175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 17:32
Bonjour Leanora, Moi je mon gygy m'avait dit à 14 sa qu'il pensait à un ptit mec. Sûr de lui à 90%. J'ai eu la confirmation jeudi dernier... :lol: Donc oui ils peuvent le savoir tôt surtout si c'est un garçon! Bonne grossesse à toi
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 17:24
Salut, Moi je viens de passer ma 1ere echo à 11SA6j et mon gynéco m'a dit qu'il ne voulait pas me dire le sexe car il y avait trop de risque d'erreur. Alors le mieux c'est peut etre d'attendre confirmation à la prochaine écho.
LAMISSE2 5 messages
LAMISSE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 13:48
bonjour moi pour bébé 1on ma dit une fille a 4 mois de grosses et a 8MOISet demi je passe une eco et je sais pas pourquoi je demande si c toujours une fille et la silence du gygy et prend mon dossier il regarde effectivement c écrie fille mais c un garçons donc pour bébé 2 je vais me méfier
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 20:48
Bonsoir, moi pour ma 1ère écho il y a 2 semaines, la gygy m'a dit comme toi: on dit le sexe ou non? J'ai bien insisté pour savoir si elle pouvait voir qq chose à ce stade et m'a dit que oui. Pour elle c'est un petit gars... Mais je reste méfiante car j'ai des amis à qui l'on a dit garçon à la 1ère écho puis fille... Dis toi q'il faut encore attendre même s'il apparement + de chances que cela soit un petit mec! Attendons de voir ! A plus!
leanora 2 messages
leanora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 22:15
Merci à vous toutes pour vos réponses. En fait nous avons déjà un petit garçon de 3 ans et là je souhaitais vraiment que ce soit une fille. Alors j'essaie de me persuader qu'il y a peut-être erreur sur le sexe et qu'il y a encore un espoir. Enfin le plus important est que le futur bébé soit en bonne santé. Je vous souhaite à chacune une belle grossesse. Léanora
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.