Posté le : 27-11-2010 à 02:44
[quote:897087606f="ladyt"]:arrow: Niny & Kélia
Merci pour ton témoignage :D
As tu allaité, et les SF t ont elles conseillées?
[/quote:897087606f]
Alors oui j'ai allaite. J'allaite toujours d'ailleurs! Et ma puce aura 1an samedi 4decembre! Alors pour l'allaitement jai pas ete tres bien conseillee par les sf, car en fait javais pas les bout de seins ressortis et pour elles j'y arriverais pas... C'est vrai que les premiers jours on etes tres difficiles, déjà il faut apprendre a connaître ce bebe, kelia s'enervait au sein, perdait du poids (mais cela etait normal) les sf me disaient que je membeterais moins avec des bibs, lorsque c'est notre premier bebe on doute bcp, on est incertains de nos gestes, mais pour moi c'etait clair je VOULAIS allaiter!
Au retour de la maternite je me suis equipee : bout de seins, coussin d'allaitement, patience Je me suis accrochee...
Kelia a ete allaitee exclusivement pendant 6mois, et a quelques jours de ses un an elle est toujours allaitee 2 voire 3 fois par jours... Elle mange de tout et n'a jamais ete malade, même pas un simple rhume! Comme quoi, toi seule peut savoir ce que tu as a faire, je m en serais voulue d'avoir jette l'eponge si tôt.
Lilithix > je t ai mp pr te donner les coordonees du gygy qui me suivait. Pour la visite de la maternite je nai pas pu la faire (ni les cours de preparation a laccouchement d'ailleurs) car j'etais en menace d'accouchement premature, mais en fait tu visites la maternite les salles de monito, la ou tu dois aller si tu debarques en pleine nuit et selon les mater tu visite les salles daccouchement.
Voilà les filles dsl pr le roman!