Posté le : 09-12-2010 à 15:45
[quote:bb7b0b83ff="LOF03"]Salut à toutes
je vois que tout va bien pour vous et j'en suis tres heureuse malheureusement je n'ai pas eu cette chance le 1er decembre rdv chez le gygy et à 8+4 SA pas d'activité cardiaque j'ai été dirigé à aux urgences gynéco et la confirmation apres 2 prises de sang ou le taux dimunait donc ccl grossesse non évolutive en clair fausse couche donc méthode médicamenteuse aujourd hui et demain
Voila je ne raconte meme pas mon état de tristesse et de peine c'est une épreuve vraiment difficile que je ne souhaite a personne j'étais vraiment abattue y a pas de mots assez fort pour exprimer l'etendue de ma douleur ajouter à cela le manque total de tacte du corps médical !! je suis en colere quand j y pense !! mon gygy m annonce cela comme quelque chose de banal alors que pour moi le ciel me tombe sur la tete lui ben " ca va se transformer en faisse couche " il rentre sans aucune discretion le dossier de suivi de grossesse qu'il avai sorti, me donne une enveloppe et me dit d'aller aux urgences sans m expliquer le pourquoi du comment ni me dire qu un quart des grossesse se transforme en fausse couche a cause d'anomalie chromosomique ou autres enfin RIEN !! et le meilleur moi completement sous le choc de la nouvelle et aux bord des larmes lui trouve le moyen de se plaindre qu une patiente qui n a pas rdv viens à 17H30 alors qu'il a besoin de partir à 18H !!! ca c'etait le gygy aux urgences une !!! de sage femme qui sait tres bien que c'est une grossesse non évolutive trouve le moyen de me dire "apres l IVG" !!! vous perdez votre enfant et elle fait une faute aussi grosse !!
voila pour moi grace à mon doudou j'essaye de garder la tete hors de l'eau mais pas évident !! j'espere de tout coeur que vos grossesses se passeront bien et que vous ferez toutes de beaux bb en pleine santé !!!
ps: bisous spécial pour boubi et charles tijote et patou !!![/quote:bb7b0b83ff]
moi aussi LOF, je te fais un gros bisous!!!
:arrow: Je suis désolé de ce qui t'arrives, mais je sais ce que tu vis, ton récit est exactement ce que j'ai eu il y a 3 ans exactement, se devait etre des jumeaux pour aout 2008... Et puis mm discours du gynéco, c'est une grossesse sur 5, et patati et patata... Enfin ils sont blasé je trouve... aucune humanité!!! Mais la bonne nouvelle c'est que je suis retombé enceinte 2 mois après :preg: !!! et grossesse merveilleuse!!! Et il vaut mieux que ca arrive à ce stade, mm si c'est douloureux :cry: que plus tard, comme patou qui a du vivre une épreuve terrible ou pire, une fois qu'on l'a ds nos bras!!!
En tous les cas je t'embrasse fort et repose toi bien!!!! :cop: