Tiraillements dans le bas du ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
17 messages
Guest293033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 09:58
Coucou, Ben moi, aucun symptome et pas un gramme de pris (idem 1ère grossesse). J'ai déjà fait une écho de controle (5 nov) à cause d'un fc et je sais bien qu'il y a quelqu'un dans mon bidon mais j'ai hâte d'être à samedi pour la vraie 1ère écho. Pas de préférence pour le sexe, j'ai déjà une fille de 3 ans. Et j'adore les filles ! Mais mon mari aimerait bien un garçon. On verra bien. De toute façon,je n'ai des idées de prénom que pour une fille :lol: Bonne grossesse à toutes.
Guest293033
17 messages
Guest293033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 09:58
[quote:e5e13c5f58="DidineSky"]Voilà une photo de mon petit bidon. Tout le monde me dit que je suis déjà bien "gonflée" pour le stade. Vous en pensez quoi ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snv30120,4e9403066fe404e7a5e8f3e1ec834d23.jpg.html][img:e5e13c5f58]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/4e9403066fe404e7a5e8f3e1ec834d23.jpg[/img:e5e13c5f58][/url][/quote:e5e13c5f58] T'as déjà un beau bidon ! :D
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 12:31
Ah bah c'est sur que je ne peux plus le cacher ;).
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 12:55
:arrow: je suis comme toi didine sky!!!!! :wink:

Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 13:11
+1 je suis pareil mon ventre est bien arrondi et le soir c'est pire!!! Mon mari est tout heureux de voir mon ventre s'arrondir plus vite qu'à ma première grossesse.
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 09:06
:D :D :D Allez J-5 pour l'echo!!!!! On a vraiment hate avec le papa!!! Comme on disait hier soir, déjà ca va faire du bien se 1er contact, parce que c'est vrai que tant que l'on ne le sens pas bouger et là mis à part la poitrine gonflé je n'ai plus de symptomes, et bien j'ai pas tjs l'impression d'etre enceinte, mm si je ne peux plus fermer les boutons de mon pantalon!! :yes: :arrow: Patou, ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles!! Ca été l'organisation avec les petits pour le déménagement? J'éspère les filles que vous allez toutes bien? :bravo:

Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 12:14
Et oui pour moi aussi c'est J-5!! Et là les jours me paraissent deux fois plus long que d'habitude!! Et mon impatience commence à se faire sentir. :nan: Sa y est! j'ai attaqué le troisième mois et les nausées commencent à s'estomper!! Mais tout va bien et mon médecin a bien voulu m'arrêter donc je vais pouvoir rester à la maison avec mon pti loup!!! houpi!! :youpi: Bisous à toute!!
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 08:44
Coucou les filles ! Je me rejoins à vous j'entame mon 3ème mois :D Mon bidou n'a pas changé et vous ??? sinon un peu malade mais sa va ! bisous à toutes
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 11:00
[quote:083099237f="célénya(futur bb1)"]Coucou les filles ! Je me rejoins à vous j'entame mon 3ème mois :D Mon bidou n'a pas changé et vous ??? sinon un peu malade mais sa va ! bisous à toutes[/quote:083099237f] Moi il est déjà "énorme" lol. Je porte déjà les pantalons de grossesse, je n'ai pas le choix de toute façon ce sont les seuls que je peux mettre. J'ai l'impression d'avoir moins de nausées aussi, espérons que ça dure.
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 13:24
Moi il est déjà "énorme" lol. Je porte déjà les pantalons de grossesse, je n'ai pas le choix de toute façon ce sont les seuls que je peux mettre. J'ai l'impression d'avoir moins de nausées aussi, espérons que ça dure.[/quote] T'en as de la chance :oops: Moi j'attends que sa pousse j'ai hâte ^^
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 15:31
Arf courage Boubouch, j'espère pour toi que ça ira. Mais bon l'essentiel c'est le bien pour ce petit bout. Sinon célénya c'est peut être normal que mon ventre se soit arrondi plus vite, c'est ma 2ème grossesse et tout le monde me dit que c'est normal car le premier a déjà fait sa place. D'ailleurs en regardant les photos de ma première grossesse, je n'avais pratiquement pas de ventre au même stade. Ca va venir, il faut pas s'inquiéter.
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 15:45
[quote:bb7b0b83ff="LOF03"]Salut à toutes je vois que tout va bien pour vous et j'en suis tres heureuse malheureusement je n'ai pas eu cette chance le 1er decembre rdv chez le gygy et à 8+4 SA pas d'activité cardiaque j'ai été dirigé à aux urgences gynéco et la confirmation apres 2 prises de sang ou le taux dimunait donc ccl grossesse non évolutive en clair fausse couche donc méthode médicamenteuse aujourd hui et demain Voila je ne raconte meme pas mon état de tristesse et de peine c'est une épreuve vraiment difficile que je ne souhaite a personne j'étais vraiment abattue y a pas de mots assez fort pour exprimer l'etendue de ma douleur ajouter à cela le manque total de tacte du corps médical !! je suis en colere quand j y pense !! mon gygy m annonce cela comme quelque chose de banal alors que pour moi le ciel me tombe sur la tete lui ben " ca va se transformer en faisse couche " il rentre sans aucune discretion le dossier de suivi de grossesse qu'il avai sorti, me donne une enveloppe et me dit d'aller aux urgences sans m expliquer le pourquoi du comment ni me dire qu un quart des grossesse se transforme en fausse couche a cause d'anomalie chromosomique ou autres enfin RIEN !! et le meilleur moi completement sous le choc de la nouvelle et aux bord des larmes lui trouve le moyen de se plaindre qu une patiente qui n a pas rdv viens à 17H30 alors qu'il a besoin de partir à 18H !!! ca c'etait le gygy aux urgences une !!! de sage femme qui sait tres bien que c'est une grossesse non évolutive trouve le moyen de me dire "apres l IVG" !!! vous perdez votre enfant et elle fait une faute aussi grosse !! voila pour moi grace à mon doudou j'essaye de garder la tete hors de l'eau mais pas évident !! j'espere de tout coeur que vos grossesses se passeront bien et que vous ferez toutes de beaux bb en pleine santé !!! ps: bisous spécial pour boubi et charles tijote et patou !!![/quote:bb7b0b83ff] moi aussi LOF, je te fais un gros bisous!!! :arrow: Je suis désolé de ce qui t'arrives, mais je sais ce que tu vis, ton récit est exactement ce que j'ai eu il y a 3 ans exactement, se devait etre des jumeaux pour aout 2008... Et puis mm discours du gynéco, c'est une grossesse sur 5, et patati et patata... Enfin ils sont blasé je trouve... aucune humanité!!! Mais la bonne nouvelle c'est que je suis retombé enceinte 2 mois après :preg: !!! et grossesse merveilleuse!!! Et il vaut mieux que ca arrive à ce stade, mm si c'est douloureux :cry: que plus tard, comme patou qui a du vivre une épreuve terrible ou pire, une fois qu'on l'a ds nos bras!!! En tous les cas je t'embrasse fort et repose toi bien!!!! :cop:

Guest293033
17 messages
Guest293033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 18:03
[quote:e368736fb9="LOF03"]Salut à toutes je vois que tout va bien pour vous et j'en suis tres heureuse malheureusement je n'ai pas eu cette chance le 1er decembre rdv chez le gygy et à 8+4 SA pas d'activité cardiaque j'ai été dirigé à aux urgences gynéco et la confirmation apres 2 prises de sang ou le taux dimunait donc ccl grossesse non évolutive en clair fausse couche donc méthode médicamenteuse aujourd hui et demain Voila je ne raconte meme pas mon état de tristesse et de peine c'est une épreuve vraiment difficile que je ne souhaite a personne j'étais vraiment abattue y a pas de mots assez fort pour exprimer l'etendue de ma douleur ajouter à cela le manque total de tacte du corps médical !! je suis en colere quand j y pense !! mon gygy m annonce cela comme quelque chose de banal alors que pour moi le ciel me tombe sur la tete lui ben " ca va se transformer en faisse couche " il rentre sans aucune discretion le dossier de suivi de grossesse qu'il avai sorti, me donne une enveloppe et me dit d'aller aux urgences sans m expliquer le pourquoi du comment ni me dire qu un quart des grossesse se transforme en fausse couche a cause d'anomalie chromosomique ou autres enfin RIEN !! et le meilleur moi completement sous le choc de la nouvelle et aux bord des larmes lui trouve le moyen de se plaindre qu une patiente qui n a pas rdv viens à 17H30 alors qu'il a besoin de partir à 18H !!! ca c'etait le gygy aux urgences une !!! de sage femme qui sait tres bien que c'est une grossesse non évolutive trouve le moyen de me dire "apres l IVG" !!! vous perdez votre enfant et elle fait une faute aussi grosse !! voila pour moi grace à mon doudou j'essaye de garder la tete hors de l'eau mais pas évident !! j'espere de tout coeur que vos grossesses se passeront bien et que vous ferez toutes de beaux bb en pleine santé !!! ps: bisous spécial pour boubi et charles tijote et patou !!![/quote:e368736fb9] Bon courage LOF !!!! Moi aussi, même chose en mai puis fécondation en octobre. Repose toi, fais toi chouchouter par ton mari et la suite viendra naturellement :-)
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 10:59
j espere que vous allez toute bien aujourd hui grosse fatigue j ai pas reusi a dormir avant 2h30 du matin leve a 7h je suis creve vivement se soir j ai l impression de perdre mon sommeil a force et la journee c dur du coup la je suis au boulot et j ai hate de partir pour alle dormir 1 heure moi je suis comme vous je me suis deja bien arrondi mes pantalon ba je rentre pratiquement plus je doit en avoir 1 ou deux ou je rentre limite mais bon c les joies de la grossesse mercredi 15 je vais alle faire ma premier eco officiel mon cheri va venir avec moi donc je sus contente bonne journee les filles
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 15:54
bonjour je suis nouvel sur ce site, tou dabor felicitation a toutes les futurs mamans, je suis enceinte depuis le 6/10/2010 et l'accouchemen est prevu pour juillet, et g deja un bon peti ventre et lé gen me dise que c tro to surtou pour une 1er grossesse,alor je me pose des question, en ce qui concerne les inconvenients, g u un pe de naussés pendan 1 semaine et plu rien, et je ne men plin pa.le 25 nov g u ma 1 er echo et sa a ete le plu bo jour de ma vi, voir ce peti ange poussé en moi, c ma premiere grossesse alor je decouvre et je trouve cet experience merveilleuse.je souhaite une bel grossesse a toute lé futurs mamans. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.