Posté le : 20-11-2010 à 20:35
Coucou à toutes!
Je suis actuellement maman d'un petit bonhomme qui aura 3 ans le mois prochain, d'une petite fille de 14 mois et je suis enceinte 13sa+4.
Pour mon premier, j'ai accouchée a 35sa (MAP à 27 sa pour contractions et col trés court) et pour ma fille à 40sa :D car arrétée dés 17sa pour contractions (donc repos et je suis allée jusqu'au terme!).
Donc, en fait en temps normal, lorsque que j'ai mes règles (en plus des maux de ventre), j'ai comme une sensation de lourdeur entre les jambes (au niveau du sexe pour ètre plus précise :oops: ) qui est tréééés désagréable et qui m'handicape à tel point que ça m'enpéche méme parfois de marcher! :?
Pour mes 2 précédentes grossesses, je n'avais jamais ressentie cette sensation, alors que pour celle-ci, j'ai ces douleurs depuis quelques semaines et ce tous les jours!
Et je me demande à quoi cela pourrait ètre du?
Est-ce que certaines d'entre vous aurez déja vécue ça durant leur grossesse?
Sachant que ce sont 3 grossesses rapprochées et que je n'ais jamais fais ma réeducation périnéal (je sais, c'est pas bien :? ), j'ai peur que mon utérus soit descendu ou quelque chose comme ça! Je sais, ça peut parraitre bète.... :oops:
Merci d'avance pour vos réponses!