Ma premiere echographie

Discussions

Auteur
Ladykaka42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 10:31
Bonjour à tout le monde ! J'ai ma premiere echographie en fin d'apres midi et je vous avouerai que je suis plutôt stréssée à l'idée d'entendre de mauvaises nouvelles ! Au vu de ma PDS je serais enceinte de 12semaines ! Impatiente et stressée ... Je me dis que ça doit être normal ! :) Qu'en pensez vous ? Et vous votre première échographie ? Comment ça s'est passé ? Merci beaucoup à tout le monde !
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 11:07
[quote:e08c025007="Ladykaka42"]Bonjour à tout le monde ! J'ai ma premiere echographie en fin d'apres midi et je vous avouerai que je suis plutôt stréssée à l'idée d'entendre de mauvaises nouvelles ! Au vu de ma PDS je serais enceinte de 12semaines ! Impatiente et stressée ... Je me dis que ça doit être normal ! :) Qu'en pensez vous ? Et vous votre première échographie ? Comment ça s'est passé ? Merci beaucoup à tout le monde ![/quote:e08c025007] Bonjour a toi ! tout d'abaord félicitation pour ta grossesse ! Moi aussi je suis enceinte et j'ai fait ma 1ere echo il y a deux semaines c'est pas ma 1ere grossesse mais j'était tout de même un peu stréssé ce qui est normale on se demande si tout vas bien etc en plus moi j'ai appris que j'attendai des jumeaux donc j'ai été super surprise ! En tout cas normal pour le stress mais ne t'inquiète pas c'est un moment de ta vie les plus géniale là en attendant l'accouchement donc profite de se moment ou tu vas apercevoir ce petit bout qui va poussé de + en + !! c'est que du bonheur !!! bye
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 11:44
je confirme!!! c'est ma première grossesse et l'echo à cet age est un vrai bonheur !! tu vas réaliser que tu as un bébé presque tout fini dans ton ventre et la voir agiter ses pieds et ses jambes, c'est vraiment super :D :D
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 20:27
Je te comprends!!!!. Moi ma première écho est prévue pour vendredi et c'est ma première grossesse aussi. Tout comme toi je stresse car je ne sais pas si ça va ou pas...Comme on ne sent rien bouger pour le moment ce n'est pas évident!!. Par contre les seules choses que je sens avec certitude ce sont les douleurs au niveau des seins, les nausées à la moindre odeur qui ne me plairait pas!! ainsi que quelques douleurs au bas du ventre!!!! :D . Tiens nous au courant pour ta première écho (comment ça c'est passée..). Bises
Ladykaka42 2 messages
Ladykaka42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 23:25
Voila, échographie passée ! Vous aviez raison, c'est vraiment un moment intense !!! Donc rassuré, tout va bien et date d'accouchement prévue le 7 juin ! Sois patiente jusqu'à vendredi, parce que l'échographie, ca va vite ! Et ne t'inquiètes pas, tu verras c'est magique !! Contrairement à toi moi rien, aucun symptôme. Ni nausée, ni sommeil... C'est pour ça que j'appréhendai vraiment ce moment ( tout va vraiment si bien ??) Tiens nous au courant également pour ton echo !! Et Félicitation !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.