Posté le : 22-11-2010 à 11:28
:arrow: j'aime mon loulou, donc pronostic fille pour toi ...
Pour ce qui est des jumeaux, je vous laisse à vous les filles, de vivre cette expériences, si c'est le cas je vous souhaite des faus jumeaux car des vrais c'est une grossesse très très particulière d'autant plus que moi mon expérience meme si elle était pleine de joie et de bonheur au début s'est terminée dramatiquement ... Moi je n'est qu'un bébé cette fois ci, gygy a regarder dans tout les coins pour etre bien sur !! le pauvre a la pression pour cette grossesse avec zhom on lui a dis qu'il n'avait pas le droit à l'erreur, qu'on ne pourrait pas revivre quelques chose comme ça alors qu'il avait interet de gérer .....
:arrow: gwendo44, pour ce qui est du doppler foetal, plusieur avis différents, moi j'en voulais un pour etre rassurée en permanence, mais en fait apparemment c'est pas toujours le cas, on psychote si on trouve pas le coeur juste parce que bébé est tourné ou autre, et puis aussi parce qu'un doppler n'est pas seulement un amplificateur de son, mais bel et bien un appareil qui envoie des onde, cela au moment de l'utilisation, réchauffe le liquide amniotique de bébé de façon significative et ce n'est pas recommandé du tout, c'est pour ça que meme chez gygy, ils ne font pas le doppler pendant très lontemps ...
Donc après évidemment disons que si c'est pour un usage raisonnable et pas plusieurs fois dans la semaine et pas pendants 5 minute de suite et ne pas s'affoler tout de suite dès qu'on arrive pas a trouver le coeur alors je te dirais pourquoi pas, mais moi personnellement, je sais que j'en serai incapable, je voudrais l'entendre tout le temps, mais je ne veux prendre aucun risque pour mon bébé ! Et puis gygy m'a dis qu'une échographie et dopler, si elle est faite vers la tete, soit à hauteur de l'oreille, représente un son perçu par le bébé représentatif pour nous au bruit d'un métro à l'arrivé d'une station ...
donc voilà à voir ... pour m part, je vais essayer de rester Zen et prendre mon mal en patience et faire tout simplement confiance à gygy !
:arrow: J'aime mon loulou, petite rectif pour moi je crois que les kg débarquent pour moi aussi, lol, hier + 200g donc j'ai bien peur que ça soit parti
:roll:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3