Posté le : 22-11-2010 à 09:21
Salut les filles,
Je mets la récap à jour régulièrement dès que des nouvelles infos arrivent ...
:arrow: sinon moi hier soir très très grosse douleur au ventre a avoir limite la tête qui tourne, mais pendant 3 minutes seulement environ, genre contraction, ça nous a fait assez peur avec mon homme, donc on espère que tout va bien, on attend l'écho de demain avec très grande impatience .... on dira a gygy ce qu'il s'est passé pour savoir ce qu'il en pense ...
A moi les démangeaison de jambe, c horrible ça me gratte, ça me gratte, ça me gratte, tibia et mollet à fond, à avoir envie de prendre des clefs pour me gratter ... pour celle a qui cela arrivait vous aviez trouvé un remède miracle ?
:arrow: julie_choux, on attend de tes nouvelles, en espèrant que ton écho d'aujourd'hui se passera bien.
:arrow: demain écho pour moi, qui d'autre ???
:arrow: Quelqu'un a t il des pronostics ou bien des intuitions pour le sexe de bébé ??
moi, ma mère, mon frère, mon chéri et des amies me disent que ça sera un pti mec .... j'ouvre les paries, lol, hate d'avoir la réponse !
:arrow: nounou117, profite bien de tes vacances, repose toi bien, et puis vous etes pas mal à passer votre écho mercredi : toi, lelezard et gwendo44 ....
:arrow: alors les filles, toujours pas plus de photo de vos bidous, on veut voir où vous en êtes, moi j'ai déjà montrer page 1 de ce topic .... allé faites en de même, on est curieuse ... lol
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3