Posté le : 18-11-2010 à 06:32
:arrow: Coucou Lajen,
Ta clarté nucale est donc limite ? que t'as dis ton gygy ? et le bébé comment se développe t il ?
Que veut il vérifier dans 13 jours ?
Tiens nous au courant et je croise les doigts pour toi pour que tout aille bien !
:arrow: choupinounette : Hate de savoir comment s'est passé ton écho d'aujourd'hui !! Tiens nous au courant !
:arrow: mayali, concernant l'annonce très très précoce du sexe de ton bébé, je suis très très septique, mais mon expérience personnelle me fais douter, mais après pourquoi pas, peut etre que certain gygy ont le flair, mais ne t'emballe pas, attends la confirmation de la 2 eme écho.
Moi pour mes jujus, j'avais un gros suivi et écho tout les 15 jours, et mes jujus étaient des pti gars dès le 4 eme mois, et au 5 ème moi, surprise, en fait gygy s'était emballé car c'était 2 petites filles ... voila, après il faut relativiser, il n'y a pas des erreurs partout, j'espère que cette fois il ne se trompera pas .... ;)
:arrow: Laeti62, super ta crevette se porte bien, repose toi bien, pas de folies ....
:arrow: pour moi, les envies pipi sont très très fréquentes (enfin un symptome .... :yes: )
Sinon ça y est, ce soir, enfin 16h30 :lol: je suis en congé pour 6 semaines ... lol, jusqu'au 3 janvier 2011, et encore je ne sais pas si je reprendrais le boulot a ce moment là car avec mon rythme de travail etc je sais pas si gygy preferera pas m'arreter, enfin ça, a voir au prochain épisode, en tout cas je vais pouvoir me reposer à fond, c'est cool !
Allé bonne journée a vous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3