Posté le : 16-11-2010 à 07:58
:arrow: Les filles, récap' ok, tout le monde doit y être je pense, si ce n'est pas le cas, faites moi signe.
:arrow: homsinera, tu dois etre trop excitée en effet, parle ne a ton gygy pour les contraction au cas ou !
Tiens nous au courant de comment se porte ta petite crevette !!
:arrow: Trinette, tout d'abord, tes examens mensuelles ne sont pas obligatoire pour le moment, par contre attention, tes 3 écho sont obligatoire, et les visites mensuelles du 4 ème au 9 ème mois font partie intégrante des visites obligatoires !
Mais pourquoi ne vas tu pas chez une sage femme ou bien une gynéco femme ? car se sentir mal à l'aise n'est pas cool, tu vas stresser pendant encore de long mois ...
Pour ce qui est de la prise de sang trisomie, tu n'est pas obligé de la faire, mais elle permet seulement de rassurer bon nombre de parents et d'écarter des doutes .... arpès une fois faites, soit les résultats sont bon et comme ç atout roule, soit il y a un petit doute quant au résultat et alors là il te proposeront une amnioscenthese, par contre là tu n'es pas obliger de la faire, mais ton gygy en discutera avec toi le moment venu !
Voilà voilà mais déjà si la clarté nucal de ta crevette plus les résultat prise de sang T21 sont bon, il y a tres tres peu de chance pour que bébé ai un problème !
:arrow: Dans une semaine pile poil pour moi c'est 1ere écho officielle, déclaration de grossesse etc .... trop trop hate, mon ventre grossit à vitesse grand V ...
:arrow: De grosses bises a vous et oubliez pas de nous donner des news des que vos échos sont passées !!! Bonne journée a vous les futures juinettes :wink:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3