Posté le : 23-11-2010 à 17:44
COUCOU,
Me voici de retour de mon écho, et vous savez quoi ????!!!! Bébé va BIIEEENNN !!!
Je revis, son petit coeur va super bien, il gigotte à fond, on a vu sa vessie, son estomac, sa nuque est de 1.5 !! DPA au 11/06 comme prévu . J'ai eu écho pelvienne et endovaginale pour mesurer la nuque car il était face à nous donc on devait l'avoir de profil ..
Enfin voila, j'ai en ma possession pds pour le mois prochain, pds T21, déclaration de grossesse qu'il me tarde de remplir et de renvoyer dès demain !
A oui, j'oubliais, sa LCC est de 6.52 cm.
Voilà voila, je vois que ça a pas mal papoter aujourd'hui, c'est cool !
:arrow: eleatom pour avoir ta photo en plus petit il faut que ut prenne le lien "vignette" sur hiboox !!
Pour celle qui ont du mal a mettre des photos, créez vous un album sur hiboox, et comme ça vous mettez vos photos dessus et après une fois vos photos mises, vous cliquez sur l'une d'entre elle et en dessous vous allez avoir différents lien vous faites un "copier/coller" sur le celui qui est tout en bas et vous le coller dans votre fenêtre de forum ! Et c'est dans la poche !
Bisouilles mes petites juinettes !! lol, et merci pour votre soutien, ça fais du bien par moment !!! :wink:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3