Savoire si c' un garcon ou une fille

Discussions

Auteur
thaninabila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 20:36
je suis au 2 em mois, a ma première consultation j'ai oublier de demander au gynécologue si c'est un garçon ou une fille peut on le savoir a ce stade????? :roll:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 20:46
[quote:640f87c3fd="thaninabila"]je suis au 2 em mois, a ma première consultation j'ai oublier de demander au gynécologue si c'est un garçon ou une fille peut on le savoir a ce stade????? :roll:[/quote:640f87c3fd] bonsoir, ho que non il ne peu pas savoir, sur ta 2 eme echo oui
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 21:55
salut , effectivement trop tot !! donc pas de souci.. Certains doc commence à voir et le dire vers 3mois et te le confirme à l'écho d'après .. ça dépend aussi des gygy car y'en a qui disent rien avt l'écho officielle N°2! bonne grossesse!! Enceinte de 12SA prochaine écho le 19/11 !!!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 10:00
coucou les filles, alors voilà j'ai eu mon écho morpho mercredi soir dernier, bébé arrêtait pas de bouger et le summum papa et moi l'avons vu sucer son pouce !!! mdrrrrrrr si tôt j'y croyais pas ou plutôt je ne m'y attendais pas du tout !!! d'un coup le gynéco nous dit "regardez ce qu'il est en train de faire" mdr il suce son ptit poupouce !!! et on aurait dit une puce il faisait des bonds d'un coup dans le liquide ! mdr le gynéco a eu du mal à prendre les mesures, bébé tapait des jambes...trop génial !!! j'en avais bien besoin j'ai été reboosté avec tout ça moi ! tout va bien, bébé en pleine forme ! le gynéco penche pour un garçon pour l'instant, mais attention "n'achetez pas d'habits tout de suite, à confirmer dans un mois !" donc je vous mets l'écho vu du dessous de ses ptites fesses ! donnez moi voitre avis svppppp si y'a des mamans connaisseuses ! lol je sais la photo est de mauvaise qualité mais on voit comme des testicules ou des lèvres jsais pas trop entre les fesses et ses jambes... qu'en dites vous ? [URL=http://www.imagup.com/data/1289551708.html][img:d48b3710ee]http://data.imagup.com/2/1289551708.jpg[/img:d48b3710ee][/URL]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:42
Coucou! thaninabila :arrow: comme l'ont dit les autres filles, c'est bcp trop tôt!!! Si tu as la chance de le savoir dès l'écho des 12SA, ce sera déjà bien! :wink: pinkdetroyes :arrow: Je dois avouer que ton écho me fait penser à l'un des profils que l'on a pu voir de notre petit bout la semaine dernière! :lol: Gygy penchait aussi pour un petit mec mais, tout comme pour toi, il nous a bien dit que ça n'était pas une certitude! :lol: Au moins toi tu le sauras dans un mois!!! :wink: Moi je vais devoir attendre la 2ème écho officielle mi janvier... :( Tu me tiendras au courant du verdict final, hein? Comme ça je pourrai me faire une idée pour nous! :wink:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 10:48
[quote:5c70a4aee6="steph0067"]Coucou! pinkdetroyes :arrow: Je dois avouer que ton écho me fait penser à l'un des profils que l'on a pu voir de notre petit bout la semaine dernière! :lol: Gygy penchait aussi pour un petit mec mais, tout comme pour toi, il nous a bien dit que ça n'était pas une certitude! :lol: Au moins toi tu le sauras dans un mois!!! :wink: Moi je vais devoir attendre la 2ème écho officielle mi janvier... :( Tu me tiendras au courant du verdict final, hein? Comme ça je pourrai me faire une idée pour nous! :wink:[/quote:5c70a4aee6] oh la ma pauvre ! lol jtiendrais difficilement jusque mi janvier moi !!! donc si jpeux t'aider ! lol bien sur dès que je sais officiellement jvous dit ça ! ça me rassure si t'as comme moi et que ton gygy t'a dit aussi garçon... je lui ai dit "je sais qu'à ce stade là les filles aussi ont un ptit truc..." il m'a répondu en rigolant "oui mais là c'est pas qu'un ptit truc..." alors ??? lol mais à confirmer donc aucune certitude... vivement dans un mois !!! lol elle est jolie ta fille elle a quel âge ??? c'est ton deuxième bébé là ?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:54
Merci, c'est sympa de compatir à mon attente! :lol: :wink: Merci aussi pour ma fille! :wink: Elle a eu 2 ans fin août. Oui, c'est bb2 qui est en route! Et toi, tu attends bb1?
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:00
[quote:7ea12ed71f="steph0067"]Merci, c'est sympa de compatir à mon attente! :lol: :wink: Merci aussi pour ma fille! :wink: Elle a eu 2 ans fin août. Oui, c'est bb2 qui est en route! Et toi, tu attends bb1?[/quote:7ea12ed71f] ma première a 6 ans et j'attends BB2... papa et moi avons mis plusieurs années à nous décider...lol c'est surtout grace à ma fille que ça y est c'est en route ! elle m'a beaucoup aidé, on a tanné papa !!! lol il va avoir 36 ans mais ne se sentait pas prêt pour le deuxième...moi je savais que j'en voulais 2 mais quand ??? et la petiote a tranché... elle se sent seule et tous ses copains ont un ptit frère ou une ptite soeur, ses cousines aussi alors elle comprenait pas pourquoi pas elle...elle a réussi à faire craquer papa ! il s'est décidé début aout et PAF ! 15 jours plus tard (au portugal !!! lol) c'était dans le sac ! lol sympa comme souvenir de vacances hein ? lol terme prévu pour le 24 mai 2011 et toi ? ma fille veut un ptit frère...lol de toute façon elle envisage pas autre chose depuis le début c'est un ptit frère c'est comme ça ça peut pas être une ptite soeur elle en est persuadée...lol
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:41
Tant mieux si ta fille a réussi à convaincre son papa!!! :wink: La mienne est trop petite pour avoir ce rôle! :lol: Mais bon, heureusement, j'ai un mari très arrangeant! :lol: C'est moi qui ai décidé qu'il était temps de faire bébé 2 et il a suivi (j'avais déjà pris la décision pour bb1). :lol: Effectivement, très sympa comme souvenir de vacances! :wink: C'est marrant, j'ai exactement la même date pour le terme! Et ça a aussi marché dès C1!!! :lol: Si ta fille veut absolument un petit frère, c'est sur la bonne voie alors! On va croiser les doigts!!! La mienne n'évoque pas de préférence... Elle a encore du mal à se rendre compte en fait! En ce qui me concerne, j'avais une petite préférence pour une deuxième nénette mais bon, un petit gars m'irait aussi parfaitement!!! Ca me permettrait d'avoir ma dose de câlin à moi aussi... (ma fille est très PAPAAAAA! :lol: )
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:48
[quote:d9aa9490c0="steph0067"]Tant mieux si ta fille a réussi à convaincre son papa!!! :wink: La mienne est trop petite pour avoir ce rôle! :lol: Mais bon, heureusement, j'ai un mari très arrangeant! :lol: C'est moi qui ai décidé qu'il était temps de faire bébé 2 et il a suivi (j'avais déjà pris la décision pour bb1). :lol: Effectivement, très sympa comme souvenir de vacances! :wink: C'est marrant, j'ai exactement la même date pour le terme! Et ça a aussi marché dès C1!!! :lol: Si ta fille veut absolument un petit frère, c'est sur la bonne voie alors! On va croiser les doigts!!! La mienne n'évoque pas de préférence... Elle a encore du mal à se rendre compte en fait! En ce qui me concerne, j'avais une petite préférence pour une deuxième nénette mais bon, un petit gars m'irait aussi parfaitement!!! Ca me permettrait d'avoir ma dose de câlin à moi aussi... (ma fille est très PAPAAAAA! :lol: )[/quote:d9aa9490c0] moi pareil lol ma fille n'a de yeux que pour papa !!! mdrrrrrrrr bé déja bb1 j'avais du le bousculer il avait toujours une excuse "pas tout de suite, quand on aura un chez nous" on a eu un appart ensuite c'était "quand tu seras en cdi" j'ai eu mon cdi ensuite "pas tout de suite" bé alors quand ??? lol que veux tu de plus lui ais je dit ??? lol et là ça y est effectivement il s'est réveillé c'est un mec comme ça lol faut toujouts le bousculer...j'aurais pourtant aimé que l'idée vienne de lui et que ce soir lui qui me le réclame...pour bb2 pareil j'attendais qu'il demande mais c'était encore "oui j'en veux un deuxième mais pas maintenant...3 mais alors quand ? lol il va sur 36 ans, moi 30 et la petite aura 7 ans l'année prochaine...c'était maintenant qu'il fallait ! lol donc voilà au final il m'a dit "t'as raison, t'as bien fait de me bousculer un peu"...oufffffffffffff ! lol pis là ça fait comme la première il est heureux !!! lol avant ma fille je m'inquiétais parce qu'il n'est pas du tout affectueux ni démonstratif... mais en fait depuis qu'elle est née il en est gaga c'est sa princesse, des bisous des mots doux c'est un vrai ptit couple !!! il s'est métamorphosé !!! lol mais ma fille et moi avons un très très dur caractère donc je voudrais lui apporter du renfort en lui offrant un ptit père ptet comme lui, cool, calme, pas chiant, qui cause pas TROP...lol parce que ma fille et moi on est de vraies pipelettes ! mdr c'en est fatiguant... faut équilibrer les choses mdr
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:58
Je te souhaite vraiment que ça soit un petit gars alors!!! :wink: Mon mari a 36 ans également et moi 31 (bientôt 32...). En ce qui nous concerne, je n'ai jamais eu de doute par rapport à son rôle de papa! Il est très affectueux et câlin avec moi et j'étais persuadée qu'il ferait un bon père! Pour bb2, il n'était vraiment pas très chaud au départ mais je l'ai convaincu en lui disant qu'il fallait 9 mois sans compter le temps d'attente pour que ça marche car comme bb1 était venu dès mon C2, je me disais qu'il y avait peu de chance pour que ça se reproduise... :lol: Bon, sur ce coup là, ça a été raté mais quand je lui ai annoncé la nouvelle, il était finalement ravi! :D
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 12:01
[quote:0b6d32a0c7="steph0067"]Je te souhaite vraiment que ça soit un petit gars alors!!! :wink: Mon mari a 36 ans également et moi 31 (bientôt 32...). En ce qui nous concerne, je n'ai jamais eu de doute par rapport à son rôle de papa! Il est très affectueux et câlin avec moi et j'étais persuadée qu'il ferait un bon père! Pour bb2, il n'était vraiment pas très chaud au départ mais je l'ai convaincu en lui disant qu'il fallait 9 mois sans compter le temps d'attente pour que ça marche car comme bb1 était venu dès mon C2, je me disais qu'il y avait peu de chance pour que ça se reproduise... :lol: Bon, sur ce coup là, ça a été raté mais quand je lui ai annoncé la nouvelle, il était finalement ravi! :D[/quote:0b6d32a0c7] MDR moi pareil jlui ai dit aussi "faut commencer maintenance parce qu'il y a déja les 9 mois et puis ça marche pas forcément du premier coup..." mais en fait pour la première ca a marché de suite je pensais que depuis 6 ans avec l'age... ça irait pas si vite mais si...pareil ! lol mais comme le tient il a été super heureux ! on a plein de points communs dis donc !!! lol
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:03
C'est vrai! :wink: On verra si le verdict final quant au sexe sera le même aussi! :lol:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 14:23
[quote:40b93f4555="steph0067"]C'est vrai! :wink: On verra si le verdict final quant au sexe sera le même aussi! :lol:[/quote:40b93f4555] et toi donc tu as plus d'écho là avant mi janvier ???
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 14:28
Ben en fait, en ce moment même j'ai un "petit" soucis de santé, voici le lien si tu veux en savoir + :arrow: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=146424[/url] Du coup, j'ai vu un gygy en urgences hier qui m'a fait une écho pour vérifier que bébé allait bien mais il n'a pas du tt regardé le sexe... (normal!) Cette aprèm j'ai rdv avec le gygy qui me suit et je sais pas s'il va me refaire une écho... Bref, en principe, sauf souci exceptionnel, je ne suis pas censé revoir le gygy avant la 2ème écho officielle car ds ce cabinet, c'est la sage femme qui nous suit pour les visites mensuelles... Donc je ne pense pas avoir droit à une écho quand je la verrai elle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.