Posté le : 12-11-2010 à 11:48
[quote:d9aa9490c0="steph0067"]Tant mieux si ta fille a réussi à convaincre son papa!!! :wink: La mienne est trop petite pour avoir ce rôle! :lol: Mais bon, heureusement, j'ai un mari très arrangeant! :lol: C'est moi qui ai décidé qu'il était temps de faire bébé 2 et il a suivi (j'avais déjà pris la décision pour bb1). :lol:
Effectivement, très sympa comme souvenir de vacances! :wink:
C'est marrant, j'ai exactement la même date pour le terme! Et ça a aussi marché dès C1!!! :lol:
Si ta fille veut absolument un petit frère, c'est sur la bonne voie alors! On va croiser les doigts!!!
La mienne n'évoque pas de préférence... Elle a encore du mal à se rendre compte en fait!
En ce qui me concerne, j'avais une petite préférence pour une deuxième nénette mais bon, un petit gars m'irait aussi parfaitement!!! Ca me permettrait d'avoir ma dose de câlin à moi aussi... (ma fille est très PAPAAAAA! :lol: )[/quote:d9aa9490c0]
moi pareil lol ma fille n'a de yeux que pour papa !!! mdrrrrrrrr
bé déja bb1 j'avais du le bousculer il avait toujours une excuse "pas tout de suite, quand on aura un chez nous" on a eu un appart ensuite c'était "quand tu seras en cdi" j'ai eu mon cdi ensuite "pas tout de suite" bé alors quand ??? lol que veux tu de plus lui ais je dit ??? lol et là ça y est effectivement il s'est réveillé c'est un mec comme ça lol faut toujouts le bousculer...j'aurais pourtant aimé que l'idée vienne de lui et que ce soir lui qui me le réclame...pour bb2 pareil j'attendais qu'il demande mais c'était encore "oui j'en veux un deuxième mais pas maintenant...3 mais alors quand ? lol il va sur 36 ans, moi 30 et la petite aura 7 ans l'année prochaine...c'était maintenant qu'il fallait ! lol donc voilà au final il m'a dit "t'as raison, t'as bien fait de me bousculer un peu"...oufffffffffffff ! lol pis là ça fait comme la première il est heureux !!! lol avant ma fille je m'inquiétais parce qu'il n'est pas du tout affectueux ni démonstratif... mais en fait depuis qu'elle est née il en est gaga c'est sa princesse, des bisous des mots doux c'est un vrai ptit couple !!! il s'est métamorphosé !!! lol mais ma fille et moi avons un très très dur caractère donc je voudrais lui apporter du renfort en lui offrant un ptit père ptet comme lui, cool, calme, pas chiant, qui cause pas TROP...lol parce que ma fille et moi on est de vraies pipelettes ! mdr c'en est fatiguant... faut équilibrer les choses mdr