Savoire si c' un garcon ou une fille (Page 2)

Discussions

Auteur
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 14:37
[quote:70e06c80d3="steph0067"]Ben en fait, en ce moment même j'ai un "petit" soucis de santé, voici le lien si tu veux en savoir + :arrow: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=146424[/url] Du coup, j'ai vu un gygy en urgences hier qui m'a fait une écho pour vérifier que bébé allait bien mais il n'a pas du tt regardé le sexe... (normal!) Cette aprèm j'ai rdv avec le gygy qui me suit et je sais pas s'il va me refaire une écho... Bref, en principe, sauf souci exceptionnel, je ne suis pas censé revoir le gygy avant la 2ème écho officielle car ds ce cabinet, c'est la sage femme qui nous suit pour les visites mensuelles... Donc je ne pense pas avoir droit à une écho quand je la verrai elle...[/quote:70e06c80d3] ok et c'est quoi la maladie de crohn ? il me semble en avoir déja entendu parler mais je suis incapable de savoir ce que c'est... tu nous tiens au courant c'est a quelle heure ton rdv avec ton gygy cet aprèm ?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 17:16
Bon, ben me revoilà!!! J'en sais tjs pas +... Peut-être appendicite... ou pas!!! :shock: Je dois "me surveiller" et attendre de voir s'il se passe qq chose!!! Magnifique, hein?!!! :evil: Il m'a fait une écho très rapide (j'ai rien vu car il ne m'a pas montré l'écran), juste pour contrôler que bb va bien et c'est le cas. Pour répondre à tes questions, j'avais rdv à 15h. La maladie de Crohn est une maladie auto-immune, c'est à dire que les globules blancs s'attaquent au corps et dans le cas de la maladie de Crohn, ils s'attaquent à l'intestin. C'est une maladie incurable et qui se manifeste par poussées. Voilà, j'espère t'avoir assez bien expliqué. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.