C'est une fille

Discussions

Auteur
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 21:48
coucou je viens de faire mon écho des 12 semaines et le verdict est tombé c'est une fille. je suis très très contente car j'ai déjà 2 garçons. je voulais vous faire partager mon bonheur. bonne grossesse à toutes. biz
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 21:55
felicitations, c'est super! surtout apres 2 garcons!! a toi les robes, les couettes et les poupées! Le prénom est choisi?
Guest657387
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 22:11
merci c'est gentil oh oui à moi les couleurs girly nous n'avons pas encore choisis de prénom je ferai partagé quand j'en aurai trouvé quelques uns...... @ bientôt
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:19
félicitation mais je suis étonné a 12SA que tu aille deja une confirmation aussi certaine du sexe en effet normalement a se stade le bourgeon genitale ne designe pas encore fille ou garçon .
Guest657387
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 12:43
salut sleb76 mon gygy est sur de lui à 100%, le tubercule est placé d'une manière que ce ne peux être qu'une future foufoune.......lol je lui fais confiance !!! sinon comme il me dit, il ne dit rien si il n'est pas sûr. pour mes deux premiers garcons il m'avait déjà annoncé le sex à 12 semaines et ne c'etait pas trompé.... et quand je compare mes deux echos le sexe n'est absolument pas fait de la meme manière.... en plus il m'a fait une echo morpho précose car le bébé était super bien placé l'image top...c'était sa plus belle écho de la journée, j'étais la dernière patiente.... :) @ plus
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 14:43
Félicitation pour cette petite puce!! Après 2 garçons c'est vraiment super!! Moi j'ai un garçon et une fille (et là enceinte de 7SA) et j'apprécie vraiment d'avoir les 2sexes, c'est tellement différents (surtout niveau vêtements et accessoires) que je suis contente pour toi. Ma soeur était exactement dans le même cas que toi, après deux garçons, en juin dernier elle a eu sa puce, elle est vraiment contente même si elle n'avait pas fait ce bébé pour avoir une fille, mais c'est un petit plus en effet. Bonne grossesse et je suis sûre que tu te feras bien plaisir lorsque tu feras les magasins pour BB3!! BIZ
Guest657387
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 17:30
merci line de partager ta joie avec moi meme si j'aime mes garçons du plus profond de moi, je suis drolement contente d'avoir cette petite louloutte, car un peu raz bol du bleu, des jeans, des shorts, des voitures....à moi les robes, les jeux de filles, des cheveux longs.... Mon grand à 11 ans et le petit dernier 2 ans, ils sont eux aussi content d'avoir une petite soeur, en plus ça va un peu changer la donne à la maison....on va remonter la moyenne car 3 contre 1....dur dur....lol en plus comme c'est ma dernière grossesse je l'a trouve encore plus magique. je suis sur mon petit nuage et je ne crois pas en redescendre d'aussi tôt..... maintenant reste plus qu'à trouver le prénom, car j'aime tellement les prénoms de mes garçcon (thomas et andréas) que celui de ma fille va être dur à trouver....mais on y croit.... et toi line qui à la fille et le garcon, tu as une petite préférence pour ton petit troisième......???? je te souhaite un très belle grossesse, et j'espère te reparler sur le forum biz
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 19:06
Coucou Sandrirom!! :arrow: C'est sûr que tu attendrais un petit garçon tu serais heureuse mais une petite fille c'est "le must" surtout si tu as décidé que c'était ta dernière grossesse. :arrow: Moi sincèrement je n'en sais rien du tout ce que je préférais.... Après je penche pour l'un ou pour l'autre pour le côté pratique. Si c'est un petit garçon, le papa m'aidera à nouveau (car il a décrété qu'il ne pouvait pas s'occuper de sa fille concernant les changes et bain) il l'adore, joue avec mais une seule fois il lui a changé la couche et jamais il ne lui a donné un bain....lolll....heureusement que je n'ai pas repris le boulot car quand je bossais il devait s'occuper de notre fils 2 soirs entiers par semaine, je ne rentrais que vers 22h. Donc bon ça sera plus pratique histoire d'avoir un coup de main si c'est un petit gars! Et le côté "pratique" si c'est une petite fille c'est pour les vêtements. Ma fille est née le 30/06/09 et ma DPA pour BB3 est le 30/06/11 donc j'ai les bons vêtements pour les mêmes saisons!!! :arrow: C'est prévu pour mai toi si tu as fait ton écho des 12SA?? :arrow: Tes fils ont deux jolis prénoms donc je serai curieuse de savoir ce que tu choisiras pour ta fille. Tiens moi au courant du prénom que vous choisirez ça pourrait peut-être me donner des idées :wink: car pour les prénoms c'est difficile car avec Zhom on a pas trop les mêmes goûts. D'ailleurs il y a quelques jours Zhom a décidé que si c'était un garçon c'est lui qui choisirait et moi pour une petite fille. Je m'attends au pire si c'est un garçon....donc 2ème raison pour que BB3 soit une fille!!!!loll!!!!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 10:20
[quote:adcf1485d3="sandrirom"]coucou je viens de faire mon écho des 12 semaines et le verdict est tombé c'est une fille. je suis très très contente car j'ai déjà 2 garçons. je voulais vous faire partager mon bonheur. bonne grossesse à toutes. biz[/quote:adcf1485d3] Félicitations !!! il est vrai qu'une fille waouh ! moi j'en ai une de 6 ans et de toute façon à ma première grossesse je n'imaginais même pas avoir un garçon c'était fille jvoyais pas les choses autrement et c'est l'éclat c'est certain, les fringues, bijoux, barettes... ... jamais j'aurais pu vivre épanouie sans fille ! lol jsuis contente pour toi ! maintenant j'attends le deuxième et JE VEUX UN GARCON ! lol le choix du roi, je voudrais avoir la chance de pouvoir élever une fille et un garçon, jveux connaitre ça ! lol dis puisque tu dois t'y connaitre ptetre que tu pourrais m'aider...lol voici une écho prise mercredi soir du dessous des fesses de bébé à 13sa1j tu vois des testicules ou des lèvres ??? lol le gynéco penche pour garçon mais n'est pas sur du tout...je dois attendre 1 mois pour avoir confirmation... help ! lol [URL=http://www.imagup.com/data/1289551708.html][img:adcf1485d3]http://data.imagup.com/2/1289551708.jpg[/img:adcf1485d3][/URL]
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 10:43
Félicitation Sandrirom pour ta petite foufoune :lol: J'ai moi aussi 2 garçons et je souhaite vraiment avoir une fille meme si je sais que ça ne sera pas ma derniere grossesse je passe mon echo mercredi 17 et je serai a 14 SA donc j espere qu elle pourra voir quelque chose :arrow: pinkdetroyes je pencherais aussi pour un garçon mais je ne suis pas une pro :wink: A bientot :wink:
Guest657387
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 13:31
salut les filles @ line, oui ma dpa est prévue pour mai. dès que j'ai des idées de prénom pour ma louloutte je te les mettrais. @ pinkdetryes, merci de partager ma joie car ç'est vrai que comme c'est mon dernier je suis ravie ravie d'avoir cette petite fille. je te souhaite vraiment un garçon car c'est le top, mes gars sont adorables et très très proches de moi, des bisous des calins c'est le top. sur ton écho je ne vois pas trop elle n'est pas très nette.....alors tu nous diras à ta prochaine le verdict..... @ maryl-lyn je te souhaite vraiment la petite fille car y en a un peu marre du bleu.....lol tiens nous au courant !!! @ bientot les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.