Vos avis?

Discussions

Auteur
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 16:35
Bonjour, je commence mon troisième mois j'ai un décollement de l'oeuf depuis mes 5 SA je suis en arret donc repos mais pas alité.. J'ai un soin que l'on m'a offert il s'agit de hammam gommage et massage aux pierres chaudes et il se périme en décembre... Comme je suis en arret maladie suite à mon décolement j'ai tout le temps de le faire et j'en ai envie mais est ce que je prend un risque réel pour mon bébé ? chose que je ne veux absolument pas mais en meme temps c'est pas quand j'aurais un gros bidou que je pourrai le faire .. :? Q'en pensez-vous?? Merci par avances de vos réponses...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 16:56
[quote:dafd7c2ed2="cloetalex"]Bonjour, je commence mon troisième mois j'ai un décollement de l'oeuf depuis mes 5 SA je suis en arret donc repos mais pas alité.. J'ai un soin que l'on m'a offert il s'agit de hammam gommage et massage aux pierres chaudes et il se périme en décembre... Comme je suis en arret maladie suite à mon décolement j'ai tout le temps de le faire et j'en ai envie mais est ce que je prend un risque réel pour mon bébé ? chose que je ne veux absolument pas mais en meme temps c'est pas quand j'aurais un gros bidou que je pourrai le faire .. :? Q'en pensez-vous?? Merci par avances de vos réponses...[/quote:dafd7c2ed2] Je ne suis pas experte mais je crois que tout ce qui est sauna, hammam, jaccuzi sont interdits pour femmes enceintes. Ainsi que beaucoup de massages qui sont déconseillés. Bonne grossesse.
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:58
coucou ! il me semble que le hammam est déconseillé aux femmes enceinte !!! par contre jacuzzi je sais pas mais moi je le sfait tout les jours pendant 1 semaine en vacances enceinte de 6 mois :wink:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 17:41
dsl mais il fortement deconseillier pe les femme enceinte :(
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 22:27
bon le message est clair !!je vais tèlephoner à l'institut et essayer de négocier qu'il soit valable encore 6 mois ... Quand j'aurai accouché je pense que je l'apprécierai tout autant !!! 8) Merci pour vos réponses à bientôt!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 09:40
[size=18:2705c588c3][color=darkred:2705c588c3][b:2705c588c3]c valable combien de temps ?? tu pourra le faire apres la grossesse non ?? moi aussi je savais pas que le hammam etait interdit car je voulais faire ca pour mon enterrement de vie de jeune fille.[/b:2705c588c3][/color:2705c588c3][/size:2705c588c3]
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 11:11
bonjour mini nous !! le soin que l'on m'a offert est valable jusque mi décembre !! c'est un soins complet qui dure 2H30 et qui coute assez cher alors je vais essayer de négocier ..une des esthéticienne m'avait dit qu'elle pourrait me le décaler mais de au moins 6 mois je ne sais pas sachant que je dois accoucher début juin !!! Je poserai quand meme la question à mon gynéco pour avoir son avis je viendrai vous tenir au courant de ce qu'il m'a dit .. je le vois le 19!! A bientot
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 11:13
le massage aux pierres chaudes n est pas déconseiller a part sur le ventre si tu as des soucis de décollement mais si le massage n est pas complet tu ne va pas en profiter de la même facon! et en général à mon travail quand une femme enceinte nous explique ce genre de situation on lui repporte apres son terme sans soucis! voila à bientot!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:18
[size=18:84338d9fba][color=darkred:84338d9fba][b:84338d9fba]oui a mon avis comme tu es enceinte ils peuvent kan meme faire l'effort de le repousser apres l'accouchement enfin c la moindre des choses...[/b:84338d9fba][/color:84338d9fba][/size:84338d9fba]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.