Aquagym ou autres activites physiques

Discussions

Auteur
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 11:15
dites moi un peu ce que vous faites comme activité physique ou ce que vous envisagez de faire. je suis sur Marseille et je cherche à bouger un peu histoire de ne pas trop m'"encrouter" lol. du coup je regarde un peu l'aquagym ou d'autres trucs comme ca. si vous avez des avis, je suis preneuse. merci
1712pjh 12 messages
1712pjh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 14:36
pour mon premier bébé j ai adoré l aquagym bien que je n ai pu y aller que les 2 derniers mois, car j ai bossé presque jusqu a la fin et les horaires ne coincidaient pas... par contre, même sans parler d aquagym j allais 1 a 2 fois par semaine a la piscine faire des longueurs, a mon rythme, et quelques exercices, vers la fin, ca fait un bien fou tellement on se sent légère!!! tiens nous au courant!
gwendo44 28 messages
gwendo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 11:50
[quote:e0c9313a8f="isasa"]dites moi un peu ce que vous faites comme activité physique ou ce que vous envisagez de faire. je suis sur Marseille et je cherche à bouger un peu histoire de ne pas trop m'"encrouter" lol. du coup je regarde un peu l'aquagym ou d'autres trucs comme ca. si vous avez des avis, je suis preneuse. merci[/quote:e0c9313a8f] coucou !! moi je suis à 10 SA et je fais de la piscine .. je nage pendant 45 min au moins 1 fois par semaine et ça fait vraiment du bien !!!!! je pense faire cela tout au long de ma grossesse. Bises
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 08:46
je pense aussi me tourner vers la piscine ca me parait être le plus complet et agréable
LABLONDE4 11 messages
LABLONDE4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 20:45
Bonsoir, J'attend mon petit bou pour le 17 mai et moi aussi je voulais une activité sportive. J'ai donc opté pour piscine le dimanche matin, 2 heures de temps et ça fait un bien fou!!! il faut y aller tranquillement, fais des longueurs à ton rythme, repose toi au bord quand tu en a besoin, Renseigne toi aussi dans les piscines municipales car il propose peut être des cours d'aquanatalité, cela dure une heure et demi et tu fais des exercices dans l'eau qui sont super.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.