Cafe

Discussions

Auteur
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:45
Bonjour a toutes, voilà ma question c'est est ce qu'il peut y avoir des probleme lorsque l'on consomme du café, j'en suis a 13SA+4, j'en bois depuis moins d'un mois mais je vous avoue que le café me fait aller a la selle et que j'ai des soucis de constipation comme bcp mais moi je ne veux pas prendre de medoc au début j'ai du prendre deux fois morane c'est un medoc qui aide même si pas de contre indication j'ai pas ca? au fait je ne consomme jamais plus de deux tasses moyenne parfois le plus souvent une seule! qu'en pensez vous? Merci pour tout!!!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:07
coucou tt dabord félicitation pour ta grossesse oour répondre a ta question moi c'est se que je bois le matin une a deux tasses et c'est tt le reste de la journée je bois de l'eau ou bien jus d'orange et le soir un coca
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 11:12
merci c'est gentil d'avoir repondu et pour tes félicitation je te les retourne!! et surtout je te souhaite une bonne grossesse et que ton ptit mec se porte bien et qu'il fasse votre bonheur je te le souhaite!!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:13
de rien et merci a toi aussi bisous et bonne grossesse :wink:
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 11:15
bisous a bientot!!! :D
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:17
tite question lol comment tu sais que j'attend un petit mec ?
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 13:51
je me suis permise de jeter un coup d'oeil a ton blog, et la premiere infos qui est tombée c'est que tu attends un ptit mec!!! félicitation!!! moi je passe mon echo demain je ne sais pas si j'aurais la chance de savoir le sexe mais même si je le sais je ne me formaliserais pas j'attendrais la seconde pour avoir confirmation!!! Voilà, j'espere que ca ne te gene pas que je me sois rendue sur ton blog mais j'ai juste voulu savoir ce que tu attendais puisque tu es déjà avancée dans ta grossesse!! bien a toi, bisous!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:06
a ok lol juste y a mon blog en dessous que suis sotte lol et non tkt sa me derrange pas que tu sois allée voir sa fait un peu tôt pour savoir quoi que y a des fois les gynés voyent moi il a pas vue avant 17 semaines je te souhaite une bonne visite pour ton écho bisous et a bientôt :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.