Sexe du bebe

Discussions

Auteur
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 19:46
Bonjour a toutes,voila je suis a 13 sa et je me dit qu'en fait j'ai vraiment pas envie de connaitre le sexe du bebe avant la naissance pour ma 1ere j'ai voulu parce que j'etais trop impatiente mais la j'ai envie d'avoir la surprise,le soucis c'est que dans le commerce peu nombreux sont ceux qui propose des vetements mixtes etant donen que je suis assez difficile et que je fonctionne au coup de coeur!!!Qu'en pensez vous???
Rumaysa 42 messages
Rumaysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 20:30
[quote:bfb314d05b="Agathe40"]Bonjour a toutes,voila je suis a 13 sa et je me dit qu'en fait j'ai vraiment pas envie de connaitre le sexe du bebe avant la naissance pour ma 1ere j'ai voulu parce que j'etais trop impatiente mais la j'ai envie d'avoir la surprise,le soucis c'est que dans le commerce peu nombreux sont ceux qui propose des vetements mixtes etant donen que je suis assez difficile et que je fonctionne au coup de coeur!!!Qu'en pensez vous???[/quote:bfb314d05b] Coucou :hey: Que veux tu savoir exactement ??
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 17:02
[quote:3cb864ec17="BabyLove91"]Bonsoir, J'ai gardé la surprise pour mes deux enfants. MAGIQUE ! Et franchement, j'ai trouvé facilement des vêtements mixtes. En fait, je n'ai acheté que des pyj et bodys. Le reste tu as le temps de les acheter une fois le bébé né et puis il y a les cadeaux naissance ;) Si tu parles du matériel du puéri, pour le premier on a récupéré pas mal de chose de ma soeur, de son fils, donc bleu. Notre premier bébé a été une fille, ça n'a pas dérangé ;) Bonne grossesse.[/quote:3cb864ec17] Bein en fait ouais j'ai vraiment envie de garder la surprise mais je craque sur tellement d'objets pour fille (notamment un tapis d'eveil Hello Kitty) c'est peut etre un signe ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.