Posté le : 09-11-2010 à 20:17
coucou les filles,
:arrow: Merci pour vos réponses et pour vous répondre à mon tour, non AUCUN symptomes, pas meme les seins tendus !! Et mon ventre, bin ...... extrêmement légèrement si on cherche bien ! Pas de douleur au ventre, ni fatiguée, ni nauséeuse, NADA quoi !
:arrow: peches, pour ce qui est du doppler oui je me suis renseigné mais le très gros problème avec ce genre d'appareil c'est que n'étant pas amplificateur de son mais bel et bien Doppler, son utilisation engendre une augmentation de température du liquide amniotique et à utilisation trop fréquente peut entrainer des risque pour le foetus ! Donc pas top, et oui comme tu dis, il suffis que bébé soit tourné ou bien que l'on ne trouve pas le coeur et là ... c'est la cata !! Donc j'y est penser, mais avec Chéri on a vite abandonné l'idée !
Mets nous une photo de ton bidou peches, on aimerait bien voir ce bidou !!! :wink:
Sinon pour tes douleurs au ventre, je pense que cela est peut etre du à l'étirement de l'uterus pour faire la place pour bébé, je ne pense pas que se soit quelque chose d'alarmant mais après je n'en sais pas plus, demande peut etre l'avis d'un médecin pour ne avoir le coeur net si cela peut t'aider !
:arrow: je vois que nous attendons toute la fin du mois avec très très grande impatience pour voir nos minis nous ! COURAGE A TOUTES !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3