Posté le : 10-11-2010 à 11:31
coucou,
[b:238b392743]Maman2ange[/b:238b392743] : pour ma première grossesse, je n'avais également aucun symptômes ce qui m'angoissais terriblement ... et puis finalement tout allait très bien !!! mais si tu as besoin de te rassurer, va faire une écho dans un cabinet privé au moins tu seras soulagée .. quand est prévue ton écho du 3ème mois ??
Sinon, niveau kg, j'ais pris 2 kg !!!!!! (en ayant des nausées...) je suis super paniquée, parce que pour ma 1ère grossesse j'avais pris 25 kg !!!!!! il m'a fallu 2 ans pour atteindre mon poids d'avant grossesse !!!
Je ne veux pas que cela se reproduise, pourtant je fais très attention : je ne mange pas entre les repas, mange équilibré et pas à grosse quantité, je fais de la piscine ttes les semaines, etc ...
Je ne comprends pas .... j'ai l'impression de dès que je mange quelque chose, boom !!! je prends des kg ... du coup cela m'obsède ... enfin bref, je verrais le mois prochain si j'ai encore grossi ... :cry:
sinon j'ai une question : je fais mon écho du 3ème mois le 22/11 prochain et je comptais emmener ma fille de 4 ans avec nous .. qu'en pensez-vous ???? (en sachant que j'ai fait une écho de contrôle à 8SA et que tt allait bien)
merci !!!