Demenagement en finlande

Discussions

Auteur
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 09:41
salut les filles pour moi c'est bientôt le départ en finlande, je stresse un peu on part dans 3 semaines et au programme 10h de voiture puis 35h de ferry et re 2h de voiture! dur dur. on va arriver dans un appartement vide, ça va etre sympa je sens au debut! premiere chose à faire: acheter un lit! finir ma grossesse là bas me stresse un peu, je n'aurai pas cours préparatoires à l'accouchement, ou si mais en finnois..... et coté secu, je vous raconte pas le bordel enfin bon j'essaye de me dire que tout va bien se passer. ça fait du bien d'en parler! désolée de vous exposer ainsi mes petits tracas du moment
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 09:55
bjr oh la chance de demenager pourquoi tu demenage...pour cote boulot ou suivre ton homme... prend soin de toi et courage une belle vie tattends la bas recommencer tout ca cest bien nouvelle maison bb1 prevu (fille ou garcon) etc... a bientot
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 10:04
[quote:0c08da8069="alea1623"]salut les filles pour moi c'est bientôt le départ en finlande, je stresse un peu on part dans 3 semaines et au programme 10h de voiture puis 35h de ferry et re 2h de voiture! dur dur. on va arriver dans un appartement vide, ça va etre sympa je sens au debut! premiere chose à faire: acheter un lit! finir ma grossesse là bas me stresse un peu, je n'aurai pas cours préparatoires à l'accouchement, ou si mais en finnois..... et coté secu, je vous raconte pas le bordel enfin bon j'essaye de me dire que tout va bien se passer. ça fait du bien d'en parler! désolée de vous exposer ainsi mes petits tracas du moment[/quote:0c08da8069] C'est normal que tu stresse car ces deux changements dans ta vie ne sont pas minimes mais le plus dur sera le début le temps de trouver tes nouveaux repères et après tout ira bien, en plus dans ces pays nordiques "l'enfant" est roi beaucoup de dispositfs sont mis en place pour facilter la vie des parents pour faire des enfants, tu verras... Si je devais déménager à l'étranger c'est dans un de ces pays du nord que je rêve d'aller par rapport à l'importance qu'il donne à la famille, le respect de l'environnement et pour la beauté des paysage. Je suis certaine que tout ira pour le mieux. Je te souhaite bonne chance et surtout une excellente grossesse. Biz
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 10:40
on déménage car mon cheri va travailler là bas, on bosse tous les deux dans l'environnement :wink: j'espere aussi pouvoir trouver du travail facilement là bas. bon c'est sur, ce n'est pas le meilleur moment pour moi, en meme temps je me dis que comme je veux allaiter, ça me laissera tous le temps necessaire de bien m'occuper de bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.