Posté le : 27-10-2010 à 18:28
En fait j'angoisse pas, mais ça m'a fait remonter 4 ans en arriere. Lors de ma premiere fausses couches on été 4 a etre enceinte en même temps, et d le début je me suis dit, il y en aura une qui va faire un FC, ct pas pensé mechamment, ca m'est juste venu a la tete, et au final c moi et une autre copine qui avont fait la FC, j'ai appris la mienne et elle a appris la sienne une semaine apres. C comme le Forum, au départ celle qui a lancé le post, on entend plus parler d'elle, petit a petit, des filles ont quitter le post, ayant vécu c dure moment, je suis triste pour elle.
Par contre mes angoisses; je ne l'ai vi pas par rapport a ce que c filles ont vécu. Je pense que le fait de ne pas sentir bébé pour l'instand, ne pas savoir ce qui se passe reellement apporte son lot d'angoisse, j'ai vraiment hate de faire mon echo, même ci g peur que ca fasse comme ma premiere fausse couche, ou je l'ai découvert à l'echographie. Mon fils me donne la force d'y croire, il me dit toujours maman t'as mal au ventre, maman t'as un bébé dans le ventre. Il dit qu'il va l'appeler Anais. Cela me rechauffe le coeur, il me donne la force mon petit loup.