Posté le : 10-11-2010 à 14:18
[quote:c29cf7b116="miniSof"][quote:c29cf7b116="Noutrouchka"]Coucou tous le monde, alors pour ma part tous s'arrange, je me plaignais beaucoup au début, mais là mes nausés sont presque disparut depuis 2 jours.
Par contre cette nuit petit insomnie, j'avais la musique ridicule de françois le francais dans la tête.
Je suis contente de voir que pour chacune tous va bien, mini sof, pourquoi veux tu que ça nous dérange, tu es la bienvenue.
Ben dit donc, tu dois faire de gros bébé toi avec ton diabete gestationnelle, ma soeur la eu pr son premier, il pesait 4kg200 à la naissance. Mais pour le deuxieme elle avait rien, mais bon il etais gros quand même.
Je pense très fort à vous toute, et vraiment contente que tout aye au mieux pour vous.
Bonne journée ![/quote:c29cf7b116]
[color=darkred:c29cf7b116][b:c29cf7b116]merci c gentil
et bien j'ai pas fait un gros bébé :lol:
j'avais pas beaucoup de diabete mais je fesait kan meme des piqure d'insuline et declenchement obligatoire a 38 SA !!
ma DPA etait le 2 mars 2009 et j'ai ete declencher le 11 fevrier 2009
ma fille pesait 2KG990.
poids estimer a terme 3kg200.
mais ca me rassure de savoir ke ta soeur na pas fait de diabete pour sa deuxieme grossesse :wink: [/b:c29cf7b116][/color:c29cf7b116][/quote:c29cf7b116]
Ma soeur a du faire un peu attention pour le deuxieme. Mais bon ca ne c pas répété.
Autrement je vous disait que ce matin ca allait, mais cet apm je suis pas bien, j'ai des nausés, jai parlé trop vite je crois. Ce qui est dure c'est que mon patron fume dans son bureau qui est collé au miens, et l'odeur me rend malade. Je lui ai envoyé un mail, mais j'ai pas l'impression qu'il va faire des efforts. Avant il ouvrait la fenêtre, mais là comme il fait froid, il ouvre pas. Je sens que je vais peter un cable