Posté le : 20-10-2010 à 16:23
[quote:78231082e9="Noutrouchka"]Bon, je suis un peu triste aujourd'hui, j'aimerai vous en parlez, car j'avoue je c pas à qui en parler.
Je travaille depuis Janvier dans un bureau d'étude ou j'y effectue le travail de dessinatrice projeteuse. Avant cela j'ai travaillé deux ans dans une autre entreprise, et malgrés que je voulais un deuxieme enfant, je m'étais dit, ca se fait pas, je vais attendre, je viens d'etre embauché, et au final même pas de reconnaissance. Donc dans cette nouvelle entreprise je voulais pas faire la même chose. Donc je suis labas en interim depuis janvier et j'ai signé le CDI en avril. Que je sois en CDI ou en interim j'y suis quand même depuis janvier, en arrivant j'ai même apporté un client, sans même recevoir une petite prime, rien du tout. Mais bon là n'est pas le probleme. D que j'ai appris ma grossesse j'ai eu l'honeteté d'en parler, mon patron a été très comprehensible, et mes collegues aussi (sois disant). La semaine derniere j'ai été arrété car je faisais des baisses de tension, et là je reviens. Mes collegues me prennent de haut. Et j'apprend qu'ils ont fait une reunion et on même cassé du sucre derriere mon dos au patron. Je suis ecoeuré, j'ai trop envie que mon patron me vire, si j'aurai pas été enceinte j'aurai demissionné. J'ai plus confiance en qui que ce soit dans cette boite. En plus ils ont critiqué le fait que j'aye été enceinte a peine arrivé. Je trouve pas ça si mal que ça, je suis arrivé 8mois auparavent, et le temps que je sois en congé maternité, cela fera plus d'un an que je suis dans la boite. J'ai limpression quil me font passer pour une profiteuse, j'ai ma fierté, g vraiment envie que mon patron me vire. Je peux pas travailler avec d focul pareil[/quote:78231082e9]
le monde du travail est un monde cruel...le travail se fesant rare, la compétition plus dur....
une femme qui a un bébé sais jamais trop bien vue surtout quand ça fait peu de temps qu'elle est dans la société.
ne te mine pas le moral pour ton travail pense à ton bébé.
courage