Posté le : 26-10-2010 à 10:15
Bonjour à toute,
Alors hier gt assez angoissé par c douleurs au bas du ventre, mais cette nuit, alors que je dormais sur le dos, j'ai senti une petite bosse dans mon ventre. Je pense que bébé commence a prendre bien plus de place. cela ma rassuré.
Pour ma libido, c'est pareil, je n'arrive pas a avoir des rapports sexuel, la derniere fois doit remonté à deux semaines au moins. Je ressend comme un froid dans mon couple, même ci mon mari essaye d'être comprehensible, je sens qu'il commence a craquer, de plus qu'il est très demandeur d'habitude. Je pense que c'est un tout qui le fait craqué, le fait que je me sois autant laissé aller. Que je ne fiche plus rien à la maison. Il m'aide, mais il en a marre que cela ne parte que d'un sens. Je l'aime très fort, et j'éspère vite retrouver mes forces et redevenir celle que j'ai toujours été.
kalivero : Je comprend ton angoisse, essaye de relativiser, nous sommes de plus en plus loin des risque de fausse couche. Même moi il m'arrive souvent d'angoissé, car g eu 3 FC, et naivement g été voir un medecin qui coutait exessivement cher, et qui soit disant était le meilleur, il m'a fait très peur, en me sortant pleins de probleme, pourtant tous les autres medecin ont eu beau me rassurer et me dire qu'il m'avait raconter que d connerie, d fois je doute. Il faut essayer de ne pas trop se prendre la tête, la grossesse est un moment unique, il vaut mieux en profiter.
Autrement j'ai un gros rhume, c'est genial ! je v finir par changer mon pseudo et mettre calimero