Posté le : 12-11-2010 à 10:25
Salut les filles, j'espere que vous allez bien.
Moi cela depent des jours, hier gt très malade, g vomi, et g pleuré une heure, sans savoir pourquoi. Puis la nuit g fait un horrible cauchemar, le pire de tous les cauchemar du monde. Gt tellement effrayé que mon mari ma entendu gémir, et ma vu me debattre, il a du me reveiller. dans mon reve javais perdu du sang, alors je suis aller en urgence, on ma fait une echo dans une piece bizarre avec pleins d'ecran, je ne voyait pas mon bébé, mais le medecin me disait que ca allait, qu'il ny avait rien. Puis les ecrans se sont allumé, je voyais des images horrible, d'embryon vivant, mais hors du corps maternelle, avec des machine respiratoire en train d'agoniser. Je leur supllié d'arreter de me montrer des images aussi horrible, puis g vu le medecin prendre un embryon et l'ettouffer de ses mains, ct horrible, j'étais bloqué, je n'arrivais pas a bouger, gt paralisé et dans l'obligation de voir ces atroces images. jy pense encore et cela me fait encore tres peur. Suis je psychopate, je comprend pas ce qui m'arrive, c reves sont horrible