Posté le : 06-11-2010 à 18:06
[quote:05ae8df8e9="audreyxavier"]coucou les filles,
bon ben ca y est l'écho tant attendu et en mm tps redoutée est passé, bout de choux meure 8cm et s'éclatais a faire du houla houp dans sa piscine privée!! ;)
clarté nucale 1,2, donc RAS! OUFFFFFFFFFFFFFF
par contre au moment de voir ses petites mains, il a pas été cooperatif, "monsieur" s'allonge la tête sur les mains, bref obligé de le secouer un peu pour qu'il bouge et hop cliché pris!
rolala je ne me lasse pas de regarder sa frimousse......c'est une sentation qu'on ne peu pas decrire tellement c'est beau!
bref, DPA bien prévue le 23 mai 2011...
donc voili voilou, et pour repondre a la question perso nous on a juste craquer sur un doudou pour feter l'evenement!
dsolé de pas avoir repondu plus tot, mais disons que la famille est aussi stressé, sinon plus, que nous!!
donc voila, la je peux dire que je suis heureuse et mes barrières vis a vis de cette grossesse viennent de s'efondrer!
bisous a vous ttes portez vous bien :) :cop:[/quote:05ae8df8e9]
comme tu dis une fois ce bout de chou vu à l'echo, ca change vraiment notre été d'esprit vis à vis de la grossesse
j'ose enfin me projeter dans l'avenir avec un bébé !!
aujourd'hui j'ai fait mes premiers achats mais pour moi pas pour bébé lol
ma mère s'est fait plaisir en m'offrant des fringues de grossesse, franchement on masterise verbaudet maintenant lol !
bonne soirée à vous toutes