Bonjour les filles

Discussions

Auteur
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 09:51
v :? :? :? oila des petite news pas tres positive avant ma visiste de cette aprem(15h30)voila du week end encore eu quelque petit saingement brun du coup j ai telephoner au urgence samedi ont ma passer le service gyneco je leur esplique il me dise ne vous tracasser pas tant que c est brunatre c est pas grave vous avez rdv lundi reposer vous pas de long trajet en voiture et pas de marche du coup je fait rien a la maison mon zhomme a tout fait un vrai amour...aujourd hui lundi je depose ma fille a l ecole puit quand je rentre je vais boire ma petite tasse de cafer chez ma maman comme dab vu qu elle est ma voisine et la direction les toilette car je sent quelque chose qui coule et je devais faire pipi je vais au toilette qu es ce que je vois du sang rouge toute affollée et stresser je tel au gyneco il me dit pas moyen de vous pendre avant votre rdv ne vous tracasser pas reposer vous et venez tout a l heure a votre rdv et ont verra ce qui ce passe .du coup la je suis stresser me pose plein de question et prie pour que ce soit pas une f.c jcroise vraiment les doigts ce qui est bizarre c est que pour ma 1ere grossesse j en ai fait une mais j avais grave mal au ventre la rien donc je suis vraiment perdue j espere juste en garder un vu que normalment c etais des juju j ai hate d etre tout a l heure je pourrai avancer les heure je le ferai . sur ce je vous tien au courant aujourd hui qd je rentre de j espere mes bonne nouvelles bisous a toute bonne journée la mienne vas etre longueeeeeeee _________________ :cry: :cry: :cry:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:56
coucou j'ai vécue la mm chose au début de ma grossesse mais pas avec les pertes brunes juste du sang bien rouge et là j'en suis a mon 5 ème mois et tt va bien esseye de ne pas trop te faire de stress j'èspère que tu nous ramèneras de bonne nouvelles c'est peut être 2 fois rien j'ai fait 2 fausses couches et là s'était brun mais bon une femme est pas l'autre allez courage bisous
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 10:17
peu etre que c simplement un decolememnt du placenta car quand sa arrive le sang est rouge vif j'espere de tt coeur de bonne nouvelle pour toi. vivement ton rendez vous car j'imagine ton angoisse et si tu allais faire un tour au urgence maternité courage bisous
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 13:04
kikou merci pour ta reponse j ai telephoner il m ont dit de pas me tracasser (facile a dire) que j avais rdv cette aprem d attendre que tout les gyneco etait full que sinon je pouvais aller mais j aurai ete vue par un assistant((etudiant en stage )des que possible donc prefere prendre mon mal en patience et voir mon gygy en tout cas encore merci ca fait du bien d avoir un peu de soutien car je stress beaucoup :cry: bisous a toi et ton bidou[quote:fc1248906d="raoule"]peu etre que c simplement un decolememnt du placenta car quand sa arrive le sang est rouge vif j'espere de tt coeur de bonne nouvelle pour toi. vivement ton rendez vous car j'imagine ton angoisse et si tu allais faire un tour au urgence maternité courage bisous[/quote:fc1248906d]
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 17:06
une grosse pensée pour toi !!!!!!!!!!! Je te souhaite que tout aille bien :)
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 19:20
Bonsoir j'ai eu les mêmes problèmes pour mes 3 dernières grossesse! Mon 2ème a 7 ans, ma 3ème a 4 ans et je suis à 29 SA actuellement. Je te souhaite d'avoir autant de chance que j'en ai eu! Comment s'est passé ton rdv cet aprèm?
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 21:06
coucou merci pour me demander des nouvelles mais elle sont pas du tout positive voila j ai reponse au prob je fait une fausse couche je suis entrain de perdre mes 2 bb car c etais des juju et dans la mm poche donc des vrai plus qu a positiver vu que j ai une petite fille de 3ans et voila j espere vite retomber enceinte bisous a toi et bonne grossesse a toute[quote:27b695de4d="veropasto"]Bonsoir j'ai eu les mêmes problèmes pour mes 3 dernières grossesse! Mon 2ème a 7 ans, ma 3ème a 4 ans et je suis à 29 SA actuellement. Je te souhaite d'avoir autant de chance que j'en ai eu! Comment s'est passé ton rdv cet aprèm?[/quote:27b695de4d]
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 21:16
Je suis vraiment désolée :( le gyneco ne t'a laissé aucun espoir? pfff je te souhaite bon courage et une bonne nouvelle rapisement prends soin de toi :cop:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:31
Coucou, je t'avais repondu sur l'autre post. Je suis sincérement dsl pour toi. Ils laissent la nature faire? En tout cas ne reste pas seule car quand ça arrive ca fait tout drôle, c'est pas évident. Courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.