Bonjour les filles

Discussions

Auteur
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 09:40
:? :? :? voila des petite news pas tres positive avant ma visiste de cette aprem(15h30)voila du week end encore eu quelque petit saingement brun du coup j ai telephoner au urgence samedi ont ma passer le service gyneco je leur esplique il me dise ne vous tracasser pas tant que c est brunatre c est pas grave vous avez rdv lundi reposer vous pas de long trajet en voiture et pas de marche du coup je fait rien a la maison mon zhomme a tout fait un vrai amour...aujourd hui lundi je depose ma fille a l ecole puit quand je rentre je vais boire ma petite tasse de cafer chez ma maman comme dab vu qu elle est ma voisine et la direction les toilette car je sent quelque chose qui coule et je devais faire pipi je vais au toilette qu es ce que je vois du sang rouge toute affollée et stresser je tel au gyneco il me dit pas moyen de vous pendre avant votre rdv ne vous tracasser pas reposer vous et venez tout a l heure a votre rdv et ont verra ce qui ce passe .du coup la je suis stresser me pose plein de question et prie pour que ce soit pas une f.c jcroise vraiment les doigts ce qui est bizarre c est que pour ma 1ere grossesse j en ai fait une mais j avais grave mal au ventre la rien donc je suis vraiment perdue j espere juste en garder un vu que normalment c etais des juju j ai hate d etre tout a l heure je pourrai avancer les heure je le ferai . :cry: :cry: :cry: sur ce je vous tien au courant aujourd hui qd je rentre de j espere mes bonne nouvelles bisous a toute bonne journée la mienne vas etre longueeeeeeee
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:47
pourquoi tu ne va pas au urgence? au mins tu sera rassurée courage et bonne chance a toi
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 09:53
[quote:ae63c0c5b1="gini84"]pourquoi tu ne va pas au urgence? au mins tu sera rassurée courage et bonne chance a toi[/quote:ae63c0c5b1]merci de ta reponse j ai telephoner comme j ai rdv cette apres midi il dise que je peux attendre jusque la que les gyneco sont full donc c est preferable que je vois mon gyneco cette aprem car lui a mon dossier.bisous a toi.tu es enceinte de combien de temps???
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:02
J'ai été dans le même cas que toi vendredi dernier. J'aurais du accoucher le 12 mai. Franchement dossier ou pas dossier j'aurais filé aux urgences. J'espère pour toi que ce n'est rien de grave. Je n'ose pas t'expliquer mon vécu de peur de te faire peur. En tout cas je n'ai pas trop trop souffert physiquement. Psychologiquement c'est autre chose. Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.