Kikou les filles

Discussions

Auteur
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 10:46
en belgique peut on savoir aussi le sexe aussi tot????car moi pour ma fille je l aie su que a 4mois 1/2 de grossesse merci de me repondre bisous a toutes les mamounettes et a vos bidon qui pousse de jour en jour
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 20:53
Salut chrisgreg Quand tu dis 4mois et demi c'est en terme de semaines d'aménorrhée ? J'habite pas en Belgique mais c'est pareil partout avant une certaine date le foetus n'a pas de sexe mais une sorte de tubercule génital. On dirait un sexe masculin mais les deux ont la même chose. Pour identifier le sexe il faut mesurer l'angle. Donc c'est difficile de savoir ya bcp bcp d'erreurs. Moi je saurais que vers 20 22sa. Et encore si bébé veut bien montrer lol. Parfois le sexe du petit gars peut être caché ... Je t'envoie une video qui t'explique tout ca ! http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 09:15
kikou un grand merci pour ta reponse et la video bonne journée a toi bisous[quote:847fa569df="manoloas"]Salut chrisgreg Quand tu dis 4mois et demi c'est en terme de semaines d'aménorrhée ? J'habite pas en Belgique mais c'est pareil partout avant une certaine date le foetus n'a pas de sexe mais une sorte de tubercule génital. On dirait un sexe masculin mais les deux ont la même chose. Pour identifier le sexe il faut mesurer l'angle. Donc c'est difficile de savoir ya bcp bcp d'erreurs. Moi je saurais que vers 20 22sa. Et encore si bébé veut bien montrer lol. Parfois le sexe du petit gars peut être caché ... Je t'envoie une video qui t'explique tout ca ! http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22[/quote:847fa569df]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.