Posté le : 09-10-2010 à 11:37
énormes bisous aux filles pour qui c'est difficile avec chéri pour le moment. Ce n'est jamais simple les "conflits".... mais honnêtement, avec ce que vient de vivre une collègue, on relativise BEAUCOUP de choses, et on se dit qu'on est chanceux et heureux de pouvoir s'endormir / se réveiller auprès de celui qu'on aime. :cop:
[b:adaa0d59c1][color=orange:adaa0d59c1]karine[/color:adaa0d59c1][/b:adaa0d59c1]> pareil!! je suis seule aujorud'hui!! En fait, je ne sais même pas quand il rentre!!! :cpavre: en même temps, lui non plus! :hum: Il va donné un coup de main au voisin qui est président d'un club de vélo, et qui organise une sorte de "rally VTT"!! Je viens de me payer un bout de mon ménage... me reste surtout mes copies pour lundi :cryout:
Là, mon loulou dort dans mon dos :love: Dites moi les mamans qui ont des loulous... j'ai l'impression d'avoir comme un "souci de communication" avec lui. J'ai l'impression qu'il me rejette... Ceci dit, ce matin, on a passé des moments tous les deux, et je suis super heureuse!
Pendant que je passais l'aspi, et comme son père lui a montré comment l'éteindre et l'allumer... il s'est éclaté à me faire ça quasi tout le long!! ... je crois que je vais avoir une discussion avec son père! :mdr:
[b:adaa0d59c1][color=green:adaa0d59c1]samra[/color:adaa0d59c1][/b:adaa0d59c1]> pas trop galère avec ta puce? Au fait, je voulais te demander: elle fait ses nuits ta poulette??
[b:adaa0d59c1][color=darkblue:adaa0d59c1]chrisgreg[/color:adaa0d59c1][/b:adaa0d59c1]> comment vas-tu?? Tu as encore eu des saignements?
[b:adaa0d59c1][color=violet:adaa0d59c1]steph1304[/color:adaa0d59c1][/b:adaa0d59c1]> pourquoi ces crises d'angoisses?? Pas de souci pour le mélange des pseudos! Je crois qu'on a toutes dû mal à les retenir et à associer les messages!! dur dur!!
[b:adaa0d59c1][color=brown:adaa0d59c1]kari33[/color:adaa0d59c1][/b:adaa0d59c1]> j'ai pensé à toi ce matin en lisant pa*rents! (non, je ne suis pas tarée!) => vous allez devoir acheter une poussette double? On peut vous prêter un siège auto de plus?? et la voiture.. vous allez devoir la changer?? Bref, niveau organisation, vous avez commencer à y réfléchir? (ou je te fais peur là??)
:cop: à toutes celles que je n'ai pas cité!!
[size=18:adaa0d59c1][color=red:adaa0d59c1][b:adaa0d59c1]J-6[/b:adaa0d59c1][/color:adaa0d59c1][/size:adaa0d59c1]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires