Posté le : 08-10-2010 à 13:00
Salut les pipelettes muguettes :lol: :wink:
Je vois que ça papote toujours autant :wink: Le + dur est de rattraper le retard et de tout retenir :oops:
Moi, ça va! Plus trop de nausées et moins de fatigue :top: Faut dire aussi que je dors beaucoup mieux la nuit donc ca aide :D Je tiens beaucoup mieux le soir (en gros j'arrive à regarder le film en entier quoi et non QUE le générique du début :lol: :oops: ). Mon H*** comprend pas trop ma fatigue en + et ça m'énerve :twisted: Vu que je suis au chômage et que mon fils va chez la nounou 3 fois par semaine, il a du mal à comprendre. J'ai beau lui dire que le début de grossesse est hyper fatiguant, que j'ai accouché il n'y a pas si longtemps que ça et que ça a été très difficile (ça il le sait :? ) mais il bloque toujours!!! Enfin, c'est pas grave! Mon H*** a toujours eu du mal les 3 premiers de grossesse. C'est pas concret pour eux en fait je pense. Bon, pourtant, là, ça se voit un peu mais c'est pas pareil pour eux! Il percutera mieux après l'écho des 12 SA comme pour mes 2 autres grossesses :D Il visualisera mieux le petit bébé :love: Car à 8 SA, ca ressemble plus à une mini crevette qu'à un bébé :oops: :lol:
Sinon, mon fils n'est plus trop malade. Sa crève passe un peu. Il tousses toujours mais c'est nettement mieux. Le temps est + clément aussi!
[b:2cffce86e8]Kari [/b:2cffce86e8]:arrow: Magnifique bidon dis donc!! Y'en a 2 là c'est sûr, plus de doutes :lol: Ça te va super bien en tout cas!! Pleins de bisous!!
[b:2cffce86e8]Mailis[/b:2cffce86e8] :arrow: Quelle chance tu as de le sentir si bien et si tôt :wink: Moi, ce ne sont que des bulles et assez rares tout de même!! Ce ne sont pas des coups que j'ai ressenti l'autre jour, je ne pense pas. C'était trop fort pour que ce soit le bébé, vu sa taille :D En tout cas, profites-en bien car ce sont de véritables moments de bonheur :love:
[b:2cffce86e8]Karine9999[/b:2cffce86e8] :arrow: Mon fils a eu 2 ans en juin et il a été assez dur il y a quelques mois. Il ne m'écoutait plus, me répondait, n'en faisait qu'à sa tête et ça devenait très dur à gérer pour moi. J'ai donc sévi un peu (ça m'a fendu le cœur mais fallait le faire). J'ai laissé passé beaucoup moins de choses! Et lui ai expliqué que j'avais un bébé dans le bidoune (lui aussi a soulevé mon t-shirt pour le voir :lol: ) et qu'il fallait faire attention, que j'étais fatiguée,... Et ça a été beaucoup mieux :D Je pense qu'il sentait ce qui se passait et qu'il avait besoin d'explications :roll: Je sais pas si c'est ça mais nous, ça a bien fonctionné en tout cas :wink:
Pleins de bisous les filles