Posté le : 02-11-2010 à 16:10
Bonjour les filles,
Je suis revenue à la maison, j'étais partie en Vendée depuis une semaine, et la bas, pas trop le temps de me mettre sur internet (famille, amis... plein de choses à faire !!)
Et vous comment allez vous? Je vais rattraper mon retard et essayer de partager quelques discussions avec vous!
Pour celles qui parlaient de fatigue, c'est clair que c'est pas évident, ce matin comme je déménage, j'ai voulu faire du rangement et des cartons et bien j'ai du m'arreter au bout d'1h30, sinon je m'écroulais ... et la sieste a été bienvenue !! :o
Pour ce qui est de l'annonce, ca y est tout le monde est au courant !! Ca fait vraiment du bien d'en parler librement !! Et du coup j'ai appris qu'une copine à moi était enceinte pour mi mai aussi, génial !!
Pour la question sur ou on habite, moi je suis près de Bayonne dans le pays basque.
Pour le mode de garde, pour le moment pas d'inquiétude parce que je ne bosse pas mais moi j'opterai plus pour la crèche, histoire qu'il cotoie plein d'autres enfants et qu'il n'est pas une nounou exclusive (surement un peu par jalousie :lol: )
En ce qui concerne le sexe, je ne sais toujours pas mais moi aussi j'ai entendu parler des battements, moi il était à 170 à l'écho des 12sa et j'ai entendu dire que quand c'était à plus de 160 c'était une fille . En plus, mes poils poussent moins vite qu'avant donc ca me conforte un peu dans cette idée, qu'en pensez vous?? :wink:
Bon j'envoie cette réponse parce que j'ai peur que l'ordi beugue, :wink: