Posté le : 01-11-2010 à 16:07
Coucou mes petites muguettes!!
Tout d'abord, désolé de ne pas pouvoir passer aussi souvent que je le souhaiterais... Enfin, plutôt de poster aussi souvent que je le voudrais (je vous lis tous le jours ou presque et essaie de mettre à jour la récap' tout de même :wink: ) :oops: Mais, j'ai trop de trucs à faire (entre mes RDV, mon fils, les anniv', les fêtes de fin d'année qui approchent,...)!! Vraiment désolé :oops:
Sinon, tout va bien pour moi! La forme est plutôt au RDV et ça fait du bien :D Il me tarde de repasser une écho (le 25/11) et enfin savoir qui est ce petit bébé :love: . Je l'imagine tous les jours en garçon ou en fille, en rêve la nuit :fou: Il est vrai qu'on a une grande préférence pour une fille vu nos antécédents (cela nous permettrait de vraiment mettre nos angoisses de côté et passer vraiment à autre chose dans les prénoms, couleurs de la chambre, vêtements,... mais un bébé en pleine forme sera déjà très bien :wink:
J'ai ou enfin entendre son petit cœur avec le doppler que je possède :love: Quel bonheur!! Je me suis résignée à ne l'écouter qu'une fois par semaine sinon je l'aurais en continu sur le bidoune :lol:
[b:f3f8b36ce7]G6k[/b:f3f8b36ce7] :arrow: Contente de voir que tout va bien!! Cool pour une petite minette! Tu confirmeras ça le même jour que moi :wink:
[b:f3f8b36ce7]Drey97421[/b:f3f8b36ce7] :arrow: Bon, bin, doucement sur les câlins avec zhom maintenant :wink: Reposes-toi bien en tout cas! Et pour le mal de dos, met une bouillotte chaude sur l'endroit où tu as mal, ça marche pas trop mal :wink:
[b:f3f8b36ce7]Mamourdu77[/b:f3f8b36ce7] :arrow: Cool pour ton œil et ta tension!!
[b:f3f8b36ce7]Fafa2011[/b:f3f8b36ce7] :arrow: Merci de prendre de mes news! C'est gentil de ta part :wink: Reposes-toi bien :wink:
[b:f3f8b36ce7]Samra38[/b:f3f8b36ce7] :arrow: Effectivement, tu as une toute petite tension alors prends bien soin de toi ma belle :cop: Fais pas trop d'efforts! Et c'est cool que tu sentes bien bébé bouger!! Moi il me tarde trop. Parfois, j'ai l'impression de le sentir se déplacer mais j'en suis pas sûr :roll: Vivement!!!!
[b:f3f8b36ce7]
Gacou02[/b:f3f8b36ce7] :arrow: Oh bin mince alors!! Si bébé va bien, c'est le principal!! Reposes-toi bien aussi et restes allonger le + possible! Tout devrait rentrer dans l'ordre par la suite! Pleins de bisous de réconfort :cop:
[b:f3f8b36ce7]Lauralie60[/b:f3f8b36ce7] :arrow: Bin, bon courage pour ton ménage!! Moi c'était jeudi :evil: Qu'est-ce que ça peut me souler ça!!! Mais bon, je déteste avoir une maison sale et zhom aussi alors, y'a pas le choix :?
[b:f3f8b36ce7]Raoule[/b:f3f8b36ce7] :arrow: Pour ton rhume, il existe "Choryzallia" (homéopathie) et ça marche plutôt pas mal. J'ai chopé une crève d'enfer la semaine dernière à tel point que je suis restée couchée toute une journée et j'ai pris ça et ça m'a bien soulagé!
[b:f3f8b36ce7]Kari[/b:f3f8b36ce7] :arrow: Pleins de bisous ma petite copinette chérie :cop: :cop: J'espère que tout va bien pour toi :wink:
Des bisous à toutes les autres