Posté le : 06-10-2010 à 13:10
[quote:5b13059dc5="crumpette"]Coucou!!
Bon, récap' mise à jour :fou: :siffle:
Désolé MissLove de t'avoir "effacée" :oops: Ce n'était évidemment pas intentionnel :wink: Mais, je n'ai pas fait un copier coller en fait car je devais tout classer par ordre chronologique de DPA alors, y'avait de quoi perdre la tête :lol: Mais, c'est bon, c'est fait!!! OUFFFF :what: :D
Sinon, moi, ça va!! Un peu moins fatigué. Je prends ses vitamines depuis vendredi (Oligobs grossesse je crois) et je pense que ça commence à faire son petit effet :D Les nausées sont moins présentes et ça fait du bien (même si ce n'était pas tout le temps)!
[b:5b13059dc5]Mailis;-) et Mamanheureuse [/b:5b13059dc5]:arrow: L'autre jour, j'étais allongée sur mon lit et j'ai cru aussi ressentir un coup de pied, bien franc. J'ai cru aussi reconnaître les coups du bébé mais je me suis à nouveau dit: "arrête d'halluciner!!!! :lol: " . Pur un peu, c'était vraiment ça... à 9 SA!! Ça me paraît vraiment tôt quand même :roll: Ils sont si petits à ce terme là que ça m'étonne que ce soit ça :roll: Enfin, on verra bien...
[b:5b13059dc5]Kari[/b:5b13059dc5] :arrow: Contente de te lire ma belle :wink: Je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi :D Des jumeaux?? Ouahouuuuu, j'en reviens toujours pas :wink: C'est tellement mignon (enfin chez toi hein :oops: :lol: ). Pleins de bisous ma petite copinette!!
Gros bisous à toutes[/quote:5b13059dc5]
Merci d'avoir remis à jour :-)
J'espère que vous vous portez toutes bien...
Moi j'attend avec impatience l'écho le 18 octobre car comme je n'ai aucun symptômes ça me stress un peu ! Je n'ai eu des nausées que pendant une petite semaine et puis plus rien, je ne trouve pas que mes seins ai pris du volume (contrairement à mon zhom qui dit tout que si lol, tant mieux si ça lui plait :-) ) à part mon bidou qui commence a serrer dans mon pantalon, rien de rien ! ça me stress car comme j'ai fait une fausse couche juste avant, j'ai peur que tout ne se passe pas super bien... :?
Ha oui j'ai oublié, l'echo des 12 sa est le 18 octobre ! Biz
Bisous Bisous