Posté le : 29-10-2010 à 18:09
[b:981da4f23e][color=darkblue:981da4f23e][/color:981da4f23e]kikoo les filles je vois que beaucoup on eu envie de purée Maison et ben pareil pour moi , mon céri m'en a préparé une merveilleuse....Lol
Sinon aujourdhui grosse frayeur , hier soir au milieu de la nuit grosse envie de hum hum et dagadac ... un peu fort
donc hier soir j'ai eu des saignements mais étant donné que c'est BéBé 1, et que le rapport etait pas plus Brutal que d'habitude , je n'ai pas fait le lien du coup j'ai pas dormi de la nuit , trop stressé et ce matin au reveiln plus rien , le Stress redescend mais a 15h avt d'aller Chercher Loulou au boulot arret Pipi et la du sang ( plus rose que rougemais du sang ..)Donc toute paniquée , j'appel l hopital qui me dit de venir aux urgences ...Arrivée las bas je suis reçu par mon gygy qui me dit que ce n'est rien , il m'a fait voir ma pepette , fais ecouter son petit coeur et tous va bien ..J'ai un Super GYGY c'est le meilleur il est Super comprehensible,avenant et on voit qu'il aime son boulot ...
voili voilou pour ma journée de fou , du coup dejà que je galerais afaire du HUM Hum avec mon zhom et ben là c'est Fini c'eqst moi sur la bequille ..Neanmoins il a été trop bien , génial mon homme dans la salle d'attente il était au bords des larmes de peur du resultats , Et il a tenu pour Moi ...Je l'aimE si Fortttt
Sur ce les muguettes de grossses pensées pour vous toutes et des poutous sur vos Bidons ...[/b:981da4f23e]