Posté le : 29-10-2010 à 13:37
Kikou!
Alors voilà, pour ma part, je n'ai PAS ENVIE de purée maison hihihihihhi
mais par contre, ce soir je me suis mise en tête de faire de la pizza (chorizzo, lardons, salami, jambon, champignons), par contre pas de sucré-salé pour moi, le sucre ne m'attire toujours pas, comme pour mon premier d ailleurs.
Sinon ben Mailis, je te souhaite déjà de bonnes vacances et j espère que ta maman t a fait un bon petit plat :wink:
Autrement, j ai pas de douleurs spécifiques, sauf si j en ai fait trop au niveau ménage et porter mon loulou...
Nath' : j espère que tu trouveras qqchose pour tes décorations, moi j ai déjà mile trucs pour décorer et j achète chaque année une ou deux boules de Noël arisanales pour rajouter à mon Sapin (style en verre soufflé ou en fer, de toutes les formes etc...) sinon j ai plein de Lutins et de petits pères noël avec des bougies etc... ah j adore cette ambiance :D
sinon pour les kdo j ai commencé à réfléchir, mais pas trop d idées encore. Je pensai acheter une petite voiture télécommandée pour mon fils, mais il a craqué sur un bob avec le volant etc. et comme on est équipés que d'une luge, je me dis que le bob serait une bonne idée. Je sais que sa marraine veut lui acheter de la pâte à modeler, y a un accessoire Play doh qui permet de former des sortes de bisuits etc.... du coup il aura même droit à la vaisselle qui va avec :lol: :lol:
autrement rien de particulier et il faudra encore des KDO pour 3 enfants (5.5 ans, 2 ans et 18 mois) en manque d inspiration.
bon je vous souhaite un bon après-midi
:cop: les filles!
PS: moi suis de suisse alors ça fait un peu loin pour le Ch'nord :wink: