Posté le : 28-10-2010 à 16:04
hello les filles...
comment ça va ?
moi ça va, j'ai passé une matinée avec la marraine de mon fils dans les magasins pour refaire la garderobe d'hiver de nos loulous....
et finalement rien acheté pour No2, meme s il y a des choses super mignonnes, mais bon des habits d'hiver c'est pas tant appropriés quand on attend un bb de mai hihihihihi et puis je crois qu'il va vraiment falloir que je sache le sexe de ce bb si je veux craquer sur des choses... :wink:
:arrow: bizoune, pour la toux, je ne sais pas ce que tu peux prendre ou si ça existe aussi en France, mais moi mon gygy m'a dit que je pouvais prendre du sirop, mais SANS codéine et le seul sirop que j'ai trouvé chez nous en pharmacie, c'est du SINECOD. très efficace, ma toux a passé en 3 jours...
:arrow: Kari, wow féliciations un ptit gars ! quelle chance... qu est ce que j'aimerai aussi qu'on m'annonce un ptit gars... verdict dans quelques semaines :roll:
:arrow: Nath, copinaute de Noël également, tu en es ou de tes recherches décos ? moi j'aimerai tout acheter, mais le porte monnaie ne suit pas malheureusement et puis j ai quand même déjà tout un carton plein de décos de Noël, va falloir que je fasse du tri avant hihiihihi
:arrow: isasa, dans le doute, va consulter à l hopital.... si tu es inquiète, mieux vaut une consultation de trop que de pas assez :wink: et tiens nous au courant ok ?
:arrow: à toutes les autres, :cop: j espère que tout va bien et que vos bidoux grandissent à vue d'oeil.
bonne fin de journée