Posté le : 28-10-2010 à 15:05
zazibel :arrow: non pas de vomito, heureusement car j'ai trop trop peur de vomir, c'est seulement dû au fait que je ne mange pas beaucoup et que bébé puise dans mes réserves
pour les pulsations, moi j'avais lu qu'en dessous de 150 c'était un garçon qu'entre 150 et 160 on ne savait pas trop et qu'au dessus de 160 c'était une fille, enfin bon va savoir :D
marylane :arrow: je ne connaissais pas ce système de garde ça a l'air vraiment sympa, pour moi ce sera congé parental, car on va être amené à déménager en 2012 et comme je vais être en congé mater jusqu'à septembre....
lauralie, zazibel :arrow: moi aussi je suis d'Auvergne de Clermont-Ferrand exactement mais actuellement je suis à Caen. Et vous???
g6k :arrow: je suis comme toi,je veux absolument savoir, déjà là j'en peut plus d'attendre, c'est dingue comme je suis impatiente, c'est la première fois que ça me fait ça, j'en rêve la nuit même :D
Pour l'occas, moi aussi je vais faire pareil, car il y a des choses qui valent vraiment le coup!!!
Kari:arrow: félicitations pour ton p'tit gars:yes: :yes:
désolée pour ta BS, mais en même temps c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux, je vais peut être en choquer certaines, mais à cette âge, en revanche j'espère qu'elle le vit pas trop mal,carmine de rien c'est un traumatisme
Nath:arrow: c'est normal d'avoir une préférence, moi après deux p'tit gars j'aimerai bien une tite fille, mais bon je me dit aussi peu importe du moment que ce bébé est en bonne santé c'est le principal
Pour ce qui est des achats, et bien moi j'ai tout à racheter car on était pas certains d'en avoir un troisième du coup j'ai tout vendu :roll: mis à part le lit que l'on va repeindre ainsi que la table à langer
J'ai une toux sèche depuis quelques jours, mais là je ne peut plus tenir, vous savez si je peux prendre de l'helicidine??