Posté le : 27-10-2010 à 15:26
[quote:3559713c9d="karine9999"]:arrow: iassa, j ai dit que je trouvais triste, surtout parce que certaines se sentent "inaperçue" sur ce post et je trouve ça dommage, je fais partie d un autre forum où toutes les muguettes sont ensemble et il n y a aucun problème. Je trouvais juste la "critique" un peu dure car ce n est pas forcément facile de s inquiéter personnellement de tout le monde...
.... il faut croire qu'il y en a des qui ont besoin d avoir plus d attentions que d autres.
Mais en aucun cas il n y a bagarre et comme je trouve déjà assez compliqué de suivre un post, je ne vais pas aller suivre en parallèle ce qui se dit sur l autre.
Je trouve juste dommage, car comme tu le dis si bien, on passe certaines étapes qui vous arrivent plus tard et pour ma part, je ne trouve pas inintéressant de vous lire même si on est déjà passé par là.
Pour moi, le mois de mai dure du 1er au 31 et de ce fait on est toutes des juillettes :wink:
bon après midi
:cop:[/quote:3559713c9d]
oui c'est sûr que nous sommes assez nombreuses à accueillir un heureux évènement en même temps, c'est d'ailleurs une super nouvelle pour nous toutes :) :) :)
difficile de suivre chacune de nous...
bref tout ca n'est pas bien important et on ne peut pas satisfaire tout le monde, l'important est que nous nous portons toutes bien et que nous vivons les choses chacune à sa façon, c'est pourquoi j'ai employé le mot bagarre avec des "" :wink:
en tous cas, pas de souci pour moi
au plaisir de vous lire les filles
:cop: