Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 31)

Discussions

Auteur
lauralie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 17:01
[quote:5122ee4ed1="celiner51"]bonjour à toutes ça fait un moment que je n'ai pas participé à la discussion pour moi tout va bien je n'ai pas eu de nausée ni de vomissement, pas énormément de fatigue non plus. J'ai passé ma 1ère écho mercredi et tout va bien il n'arrêtait pas de bouger et se se retourner (il n'apréciait sans doute pas que le gygy appuie sur mon ventre pour faire l'écho) la dpa a été confirmée pour le 12 mai sinon j'ai averti mon employeur avec beaucoup de stresses car je suis encore en période d'essai mais tout s'est bien passé il m'a félicité. j'ai aussi hâte que ça se voit et de le sentir bouger! biz[/quote:5122ee4ed1] Chouette moi aussi la DPA est pour le 12 mai!!! Et j'ai également fais mon écho mercredi, haricot de 6 cm et effectivement il était remuant également!!! Bonne continuation :)
lauralie60 18 messages
lauralie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 17:07
[quote:049fc3770c="Cécile & M@thys"][quote:049fc3770c="zazybel"]Tiens, si on se mesurait le tour du ventre, pour voir notre évolution au fil des mois?? :siffle:[/quote:049fc3770c] [color=blue:049fc3770c]Je l'ai mesuré hier justement : 105cm a 11SA+3 :wink: [/color:049fc3770c][/quote:049fc3770c] Coucou, De mon côté je suis à 97 cm, je n'ai pris que 3 ou 4 cm depuis le début... Pour mes 2 précédentes grossesses dès la fin du 2ième mois, on devinait que j'étais enceinte, là c'est juste balloné :lol: Bonne fin de jounée les filles et peut-être à ce soir, si mon homme ne squatte pas l'ordi!!! :wink:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 17:17
me revoiiiiilllllaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je termine monsieur a donc terminer en GAV il a eu un controle didentité et ils lont embarqué!! et donc il est rentré hier a12h et moi j'etais en furi je lui ai hurler dessu je ne le laisser meme pas parlé!! hihi ca fait du bien de se lacher des fois la il etait face a un dilemme ou je pars avec la petite et il reste tt seul et continue ses conneries ou je reste et il arrete et il a choisi la 2eme option bref je nai pa pris de gant!! et j'espere que ca va durer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon traitement pour mon infection fais bien effet mais celui pour la mycose non demin je vais appeler la gygy et sinon je sens bien mon bb bouger :love: c'est trop bien! a chaque fois que je suis sur le dos bien au repos hop il arrive et il bouge c'est impressionant pour ma fille c'etait a 4mois bref je vous embrasse les filles!!!!!!!!!! :D :D :D
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 19:31
[quote:4259bea14a="lauralie60"][quote:4259bea14a="Cécile & M@thys"][quote:4259bea14a="zazybel"]Tiens, si on se mesurait le tour du ventre, pour voir notre évolution au fil des mois?? :siffle:[/quote:4259bea14a] [color=blue:4259bea14a]Je l'ai mesuré hier justement : 105cm a 11SA+3 :wink: [/color:4259bea14a][/quote:4259bea14a] Coucou, De mon côté je suis à 97 cm, je n'ai pris que 3 ou 4 cm depuis le début... Pour mes 2 précédentes grossesses dès la fin du 2ième mois, on devinait que j'étais enceinte, là c'est juste balloné :lol: Bonne fin de jounée les filles et peut-être à ce soir, si mon homme ne squatte pas l'ordi!!! :wink:[/quote:4259bea14a] coucou moi je suis à 85 cm, je ne sais pas combien j'ai pris depuis le début, peut être 5cm? auj je rentre dans ma 14SA DPA le 1er mai j'ai un petit bidon .... par contre j'ai pris une taille de soutien gorge !! je suis passée d'un 85 à un 90 !! c monsieur qui est content lol
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 20:23
Coucou !! Mon tour de ventre est à 82 cm à 13 sa ; j'ai dû prendre 5 cm et j'ai pris 2 kilos !! la poitrine je suis passée depuis un moment à 9O C au lieu de 85 B j'ai du mal à les reconnaître dans la glace :lol: Avez-vous un piercing au nombril ?? qu'en faites-vous ? pour l'instant j'ai tjrs le mien... Et quelles activités sportives/culturelles faites-vous ? Ah oui et avant je prenais des gélules de bourrache/onagre : savez-vous si c'est compatible ? car ça pour la beauté de la peau et les phanères c'est top ! allez j'arête mon questionnaire ! :wink:
lauralie60 18 messages
lauralie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 21:46
Bonsoir, Pour ma première grossesse j'avais retiré mon percing un peu tard, du coup quand j'ai accouché je me suis rendu compte qu'entres les 2 trous, tout le long, j'avais une vergeture qui s'était formé!!! Faut avouer, que je n'ai vraiment pas la peau élastique!!! :( Pour l'activité, je n'ai pas trop changé mes habitudes, en revanche je fais la sieste comme les enfants après manger!!! :D J'évite le port des choses lourdes et la position debout statique, mais ça c'est plutot à cause de mon nerf sciatique!!! :lol: Évitez le vélo à cause des chutes et le cheval si le col est fragile. Bonne soirée les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 08:56
:youpi: :youpi: Je suis agréablement surprise!! Je ne pensais pas que vous répondriez favorablement à l'appel du mètre de couturière!! Chez moi: 67cm (j'ai dû prendre bien 5cm) à 13 SA + 4 Suis comme vous, les nénés commencent à pousser... mais juste depuis vendredi!: (suis précise hein!!). Chéri était tout content hier! Je vais regarder si mes soutif achetés pour ma 1° grossesse me vont, sinon je m'en ferais offrir :siffle: Par contre, suis obligée de bien me les masser et les tartiner de crème, car c'est presque douloureux. Pas de piercing ici, peux pas répondre :wink: [b:e4e5b219f7][color=orange:e4e5b219f7]samra[/color:e4e5b219f7][/b:e4e5b219f7]> suis très fière de toi, et que tu ai (enfin :oops: ) dit ce que tu pensais. J'espère très fort pour toi que ça va tenir. Je peux te poser une question indiscrète? (si tu veux pas, ne réponds pas!) vous êtes ensemble depuis longtemps hummmm la tarte aux abricots!!! J'ai un chéri qui se damnerait pour ça! [b:e4e5b219f7][color=darkblue:e4e5b219f7]lauralie / moidu27[/color:e4e5b219f7][/b:e4e5b219f7]> ne fais aucun sport, ça évite bien tout souci :mdr: Mais même m'allonger sur le canapé devient problématique: je me coince le dos :hum: [b:e4e5b219f7][color=olive:e4e5b219f7]cécile[/color:e4e5b219f7][/b:e4e5b219f7]> joli bidon!!! Je veux une photo MOI!!!! hihihi!! Annonce faite aux voisins.. SUPER réaction! M'en auraient presque donné les larmes aux yeux! Annonce faite aux oncles/tantes et cousin-e-s grâce à un diaporama photo que j'ai envoyé par mail... retour positif! Et ma mère qui m'appelle: "c'est bon, c'est "officiel"?? je peux en parler à tout le monde??" (sous-entendu: à son boulot!! :love: j'adore ma mère!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
khalyssa 20 messages
khalyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 11:26
Bonjour a toutes Je vous lis souvent mais ne participe pas, car je crois que j'attend mon echo du 28/10 pour prendre conscience de cette grossesse et reussir a en parler sereinement, 1 FC a mon actif et du coup c vrai que je stresse, ma question, je suis a 12 sa, dpa au 19 mai 2010 et depuis hier j'ai les seins moins tendus, et tetons moins sensible, est ce normal, ou les seins reste t'il toujours sensible meme a l'approche de la fin du 1 er trimestre, merci de vos reponses
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 11:34
Bonjour les filles!!!! Je vois que dans l'ensemble tout le monde à passé un bon WE! nous ça a été : j'ai profité de mon mari (dur dur de le laisser partir au travail ce matin :cry: ). Sinon encore un peu de nausées ce WE mais rien de méchant... Concernant le tour de taille je crois que je n'ai pas de mètre donc difficile de vous dire... Par contre j'ai perdu du poid (environ 2KG) mais mon ventre s'arrondi +++ je "choque" tout le monde quand ils me voient :lol: Concernant ma poitrine je pense avoir pris un peu. Par contre j'ai les mamelons trés sensibles et qui pèlent ce qui me fait mal... Donc je crème et j'ai acheté un soutif d'allaitement qui me comprime moins... Voilà pour les p'tites news. On a vraiement hâtes de passer l'écho le 03 novembre :yes: je vous souhaite une bonne journée et peut être à tout à l'heure! Biz les filles!
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 13:21
salut les filles moi we douloureux avec la sciatalgie... je suis sensée faire les cartons pour le démenagement en finlande, mais j'ai trop trop mal. Mon cheri me manque (lui est déjà là bas) ce matin j'ai reçu une lettre du labo d'analyse pour les resultats du tritest, mais y avait pas le compte rendu dedans, je les ai appellé et ils m'ont dit qu'ils envoient les résultats uniquement au medecin! ça s'est passé comme ça pour vous aussi? ça m'enerve un peu, j'ai quand meme le droit d'avoir accés à ces résultats non?!
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 13:31
j'ai mesuré le ventre : 83 cm à 14sa +1j j'ai pris beaucoup de ventre depuis le début mais perdu presque 2kg......
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 14:34
Bonjour!!! Me revoilà :oops: Cela m'a fait un peu de bien d'être moins présente :oops: J'ai vraiment très mal vécu toutes ces FC de chacune. Tout cela me renvoyait à mes propres angoisses, me rappelait chaque jour qu'une grossesse est très précieuse et trop fragile :( Mais ça va un peu mieux :D Ma gynéco m'avait prévenu que j'aurais de grandes périodes de doutes, de craintes, d'angoisses vis-à-vis de ma dernière grossesse! J'ai tellement peur de le perdre ce petit bébé aussi :( J'ai presque du mal à m'attacher à lui de peur que ça recommence... Et + on avance dans la grossesse et plus j'ai peur!! Peur d'avoir aussi mal que pour mon Tilio qui s'est envolé à 30+3 SA :( Mais, ma gynéco m'a dit qu'il n'y avait aucun risque que ça recommence. Ce n'était pas génétique! C'est juste la faute à pas de chance :twisted: Seulement 1 grossesse sur 80 000 :shock: :twisted: Alors, je me raccroche à ça :D Je sais que tout va bien se passer cette fois!! On a assez donné je crois :wink: Il me tarde de faire mon écho des 18 SA et de pouvoir souffler et pleurer... de JOIE un grand coup :D C'est reparti pour le décompte.... [color=violet:016c134de4]J - 4 semaines et 3 jours [/color:016c134de4]:wink: Pleins de bisous à toutes [b:016c134de4]Et KARI :arrow: T'es où ma belle?????[/b:016c134de4]
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 14:56
coucou ici je suis en arret pour 1 mois, c du a mon placenta qui recouvre le col donc risque d'hemoragie. dans 3 semaines je doit refaire une echo pour voir si le placenta est remonter sans quoi j'aurais droit a une cezarienne et sa sa me deprime car je reve d'un accouchement naturel sans peridural enfin bref rendez vous dans 3 semaines pour echo de controle
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 15:38
salut les filles je m'absente le weekend et je le trouve avec 4 pages à rattrapper :shock: j'ai tout lu mais desolée de ne pas laisser un mot à chacune, car les messages sont si nombreux! :oops: contente que tout va bien chez vous, et :zen: pour les filles allitées! ici tout va bien, les nausées s'estompent bien :D et ma mère m'a fait la surprise en achetant une serviette pour bain (en turquoi) et une couverture pour bébé (en blanc cassé) des couleurs neutres tant qu'on ne sait pas encore le sexe :wink: beau geste de la mamie :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 16:57
[quote:f3e7b96c7e="zazybel"][b:f3e7b96c7e][color=olive:f3e7b96c7e]cécile[/color:f3e7b96c7e][/b:f3e7b96c7e]> joli bidon!!! Je veux une photo MOI!!!! hihihi!![/quote:f3e7b96c7e] [color=blue:f3e7b96c7e]Je te fais ca ce soir si j'ai le temps (apres le boulot) :wink:[/color:f3e7b96c7e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.