Posté le : 24-10-2010 à 14:39
je n'ai lu que la dernière page... c'te honte!!! :oops: :oops: :oops:
Pour ma défense: boulot vendredi toute la journée + soirée entre profs pour fêter les vac (et j'ai dormi avant d'y aller!!)
Hier, les voisins sont venus manger à la maison, j'ai préparé le repas dans l'après-midi!!
Concernant le sexe à la 1° écho, je suis d'accord pour ne pas prendre pour argent comptant ce que dit gygy! contre-exemple de ce que vous disiez: ils avaient annoncé un mec à ma sœur... qui s'est avéré être une fille à la 2nde écho!
Pour mon loulou, son cœur battait à 150, et là crevette avait un cœur à 164
Missrose, dslée que ça se passe mal avec BM. C'est pas facile quand elles jouent les nounous, et si elles ne savent pas restées discrètes (j'avoue, la mienne est une perle!)
Ceci dit, je suis un peu comme (haaa, j'ai oublié le nom.... talissa p-ê?), je préfère ne rien me faire offrir avant la naissance... je trouve que "ça porte malheur". Exception faite: ma maman nous a remboursé l'achat de la literie (lit + matelas + tour de lit) et ma BM celui de la chaise haute/transat.
dans ce que j'ai survolé:
une samra qui a bcp trop de patience...
une ethan qui voit déjà la vie en rose!!
une missrose qui a une DPA changeante!
une lauralie pleine de gaz :mdr: :mdr: :mdr: (Chéri m'a fait la réflexion vendredi soir: "depuis que tu as passé ton écho, ton ventre a triplé de volume"... il est pas loin de la vérité!!)
Tiens, si on se mesurait le tour du ventre, pour voir notre évolution au fil des mois?? :siffle:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires