Posté le : 22-10-2010 à 15:49
:arrow: mailis: c'est sûr que c'est difficile de faire autrement, mais avec le premier la césa ben 3 jours d'hopital... mais j avais été transférée dans un centre universitaire morose et ils "parquaient" les mamans qui avaient leur bb en néonat, au fin fond d'un couloir de 100m, on ne voyait jamais personne, ni SF, ni médecin, rien.... les chambres et les lits dataient encore de la guerre, bref, moi qui venait d'accoucher, j avais juste envie de me foutre par la fenêtre.
du coup, à passé 60 kilomètres de chez moi, j ai eu quelques visites, mais on passait notre temps en néonat.
c'est pourquoi j espère sincèrement rester à l'hopital ou j ai accouché la première fois, d avoir ma césa, que je puisse me lever tranquille le lendemain (ils recousent et ne mettent plus d'agraffe, le rêve) pourvoir apprendre les gestes simples, comme donner le bain au bb, car pour mon fils c'est papa qui a donné le premier bain et comme je n ai jamais pu moi le faire, j avais toujours peur, du coup, en rentrant à la maison, c est une tâche que j ai toujours reléguée au Papa... Bref, j ai envie de passer un bon moment sans inquiétudes avec mon bb et mes visites.... et de rentrer de la maternité avec mon bb (et pas 10 jours plus tard)
Voilà, je me suis étalée, mais j en ai pas beaucoup parlé en 2 ans et je crois que j'ai besoin d'extérioriser pour voir tout ça sous un autre jour avec ce 2ème bebe.
Merci de m'avoir lue pour celles qui ont eu le courage :lol:
:cop: