Posté le : 17-10-2010 à 15:02
Salut à toutes !
Je donne de mes nouvelles après cet longue absence !
@Laetinet : Merci pour les encouragements !
Jeudi, je suis allée aux urgences car j'avais des pertes rosées et évidemment, j'ai paniqué de suite vu l'état de stress dans lequel je me trouvais à la base (merci pôle emploi et le trésor public !)...
Après avoir attendu 2h avec l'externe qui m'a interrogée et qui m'a fait un tv (pas de sang à l'auscultation), l'interne en gynécologie arrive enfin pour mon écho (vaginale) et là, elle me dit "On voit bien le sac mais je ne vois pas l'embryon"...Je commence à me repasser l'horreur d'il y a un an dans la tête...J'étais venue pour être rassurée et là, je suis déprimée totalement.
Puis elle me dit "c'est sans doute trop petit pour qu'on le voit encore.
Là, je me dis qu'elle se FOUT DE MA GUEULE ! Mon fils, on l'a vue à l'écho à 7SG avec cœur qui bat et tout alors pourquoi là y a RIEN ??? J'ai failli lui hurler "mais dites le que c'est une FC qu'on en finisse..."...
Mais non, elle m'a fait me rhabiller au bout de même pas 5mn d'écho, et puis elle m'a dit "s'il y a ni pertes de sang ni douleurs, revenez dans une semaine et on regardera..."...
Donc voila, je repars complètement dégoutée des urgences avec un doute de PLUS ! Je suis tellement déprimée que je passe la journée de vendredi au lit (je me lève que pour manger/toilettes)...Et là, je me rends compte que je n'ai plus de pertes. C'est la joie !
Hier matin, je me heurte encore à des galères pôle emploi/fac/impots et donc je décide d'aller me détendre chez ma mère...Et là, l'enfer commence...
J'arrive sur la réserve. Je veux aller à la station mais tout est blindé de monde. Je ne comprends pas trop, le gouvernement a dit qu'il n'y aurait pas de pénurie d'essence !?
Je passe l'après midi chez ma mère à me détendre puis le soir, je prends la route et là, c'est l'horreur ! "plus de Gasoil", "Pénurie Gazol", "Station Fermée"...Même les gros centres commerciaux (je suis en ile de france donc y'en a partout des centres commerciaux avec des stations !) sont vides d'essence ! Je roule je roule je roule et quand enfin je trouve une station, je me rends compte...QUE JE N'AI PAS MA CARTE BLEUE !!!
Je retourne chez ma mère...Il est dix heures, mon fils s'endort, je lui emprunte sa carte et avec les 30 derniers km de la réserve, je tente le tout pour le tout, je fais toutes les stations possibles tout en me rapprochant de chez moi pour que mon copain puisse me prendre si je tombe en panne...
...ce qui arrivera...!
Je me retrouve sur un énième parking d'hypermarché à la station service fermée, il fait un froid glacial (3°C ressentis à cause du vent !!), plus de chauffage dans la voiture du coup ! La batterie de mon portable me lâche au bout de quelques SMS, j'ai juste eu le temps de dire où je me trouvais...
J'attends...Une heure...Une heure et demi...J'entends les avions qui atterrissent à Orly...J'entends la fermeture d'Orly...J'ai froid, je m'endors...
Et puis soudain, on tape à ma vitre...Je bouge pas parce que j'ai vu plusieurs gars bizarres sur le parking, mais ça insiste sévèrement je lève un œil et je vois mon copain.
Il a un jerrycan de 20 litres de gasoil...LE MIRACLE !!!
On remplit le réservoir de la voiture en utilisant un vieux gobelet Mc Do comme entonnoir et on part faire le plein là ou il a rempli le bidon...
De retour à la maison, je suis tellement à cran qu'au lieu de lui dire merci, je m'occupe du linge oublié dans la machine...
Je tourne en rond pendant une heure complètement stressée et finalement je tombe de sommeil...
Ce matin, quand je me suis levée, je perdais du sang.