Posté le : 08-10-2010 à 11:29
Coucou les filles.
J'ai pas pu voir le bidon, le site est bloqué depuis peu du taf :roll:
Pour ma part, vraiment plus de doutes, hier soir il était déchainé, il arrêtait pas de bouger, je sens bien les mouvements et les coups.
Je me rend compte que c'est une chance, c'est super tôt, surtout que pour mon fils je l'ai senti vers 4 mois, mais bon, c'est cool au moins pas besoin de l'écho pour savoir qu'il va bien!
Mais bon j'ai quand même hâte de passer l'écho!! :)
emilie no stress, certaines ne le sentent pas si tôt même pour bébé2, j'en parlais justement avec une copine qui a senti sa fille à 4 mois, comme pour sa 1ère.
Karine ici aussi c'est difficile par moments avec mon fils, enfin c'est surtout envers son père.
Je ne comprend pas du tout pourquoi, il est très câlin avec moi, plein de bisous, et depuis quelques temps il ne veut pas faire de bisous à son père, le tape, le mord...
Il a toujours eu un caractère bien trempé, mais bon je trouve qu'il s'assagi en grandissant, reste plus qu'à régler l'histoire avec son père et sa main leste.
Concernant la balance, je ne me suis pas pesée depuis plus de 3 mois, on a déménagé, faut que je retrouve ma balance, j'ai hâte de voir ce que ça donne, je dirais +2kg au compteur, on verra.
Zazybel cool pour les vacances, ici je suis pas mal lotie en bossant à la mairie, donc dans 3 semaines pour moi, j'ai pris la 2e semaine de la toussaint, pour l'anniv de mon fils, j'ai hâte!
Bon j'espère que tout le monde va bien!
Bizzz