Posté le : 27-10-2010 à 12:03
Bonjour à toutes,
:arrow: Karine9999 : Moi JE RESTE !!!! Effectivement, c'est pas toujours facile de tout retenir, il y a parfois des sujets ou je ne me sens pas concernée, ou à la traîne (c'est BB1 alors nous on découvre tout ...), mais cela ne pose pas plus de souci que çà ! Et puis, je me suis attachée à chacune de vous, et on commence à se connaître un peu plus maintenant, donc définitivement je RESTE ...
:arrow: Knaken : Euh à priori on joue pas au bad dans la même cour !!!! :lol: donc même après l'accouchement, je te defierai pas sur un match ... Je participais certes à des compets, mais je suis restée au niveau amateur et je ne suis pas prete d'en bouger (niveau départemental c'est très bien pour moi) !!!! :youpi: Les médailles, euh connais pas ... J'ai gagné un seul tournoi, en non classée, c'est pour te dire !!!!
:arrow: zazybel : nous aussi on réfléchit au mode de garde ! Je ne prendrai surement pas de congés parental de six mois à cause de mon boulot (responsabilité - personne ne me remplacera - bcp de projets) et de la perte financière, par contre on n'est pas opposé à que cela soit le papa qui le prenne ! Il adorerait çà, et moi je préférerais savoir le bébé à la maison avec son papa plutôt que chez une nourrice ! Et pour après ces 6 mois, on est plus parti sur une nounou que sur une crèche ou multi-accueil.
Lundi j'ai annoncé ma grossesse à mon chef (le pdg de la boite) et à la chef du personnel, et contrairement à ce que je pensais : aucun problèmes, ils sont contents pour nous. Du coup, j'ai enchainé hier avec le chef de mon chef (on fait partie d'un grand groupe), qui m'a également félicité !!!! Ouf un poids en moins ...
Du coup, tout le monde commence a en parlé autour de nous (mon homme travaille aussi dans la même entreprise), c'est rigolo !!!
:cop: à toutes !