Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 18:31
salut les filles [b:6970de952f]nath[/b:6970de952f] tu pratique le badminton? moi aussi j'en pratiquais mais j'ai arreté il y a quelques années! je participais à des tournois nationaux et au championnat du maroc, j'ai gagné plusieur medailles dont une seule en or :oops: [b:6970de952f]cecile[/b:6970de952f] deja un gros bidou :top: [b:6970de952f]steph[/b:6970de952f] super pour ton echo! moi aussi je suis exigente coté excplications et j'aime qu'on me donne les chiffres, d'ailleur j'ai changé le gygy N fois à cause de ca :p [b:6970de952f]kari, karine, samra, et toutes les autres muguettes :cop:[/b:6970de952f] ici RAS, j'ai acheté à ma puce des frings car elle tout est devenu petits! elle met deja les vetements en taille 2 ans :shock:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:38
coucou a toutes ! pour moi visite gygy du mois hier, (la 1ere), tout est ok, elle a pu entendre le coeur de bébé, ah que sa fat du bien de l'entendre :P Niveau tour de taille 95cm, j'ai tout sur le devant !! j J'avais fais une photo le jour ou j'ai appris le ++, et quand je compare avec aujourd'hui c'est la que je vois la difference ! bonne soirée a toutes et bon appétit :cop:
audreyde 3 messages
audreyde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 22:33
Bonjour les futur maman!! Je me présente je m'apelle Audrey tout comme vous je suis une futur maman de mai le 11 exactement echo passer il y a une bonne semaine qui nous la confirmé. Pour moi cest bébé 2 ma petite fille a trois ans le 15 novembre. bise [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-2,d00d797e2428b388c8d8dfc9ae5dd9cc.jpg.html][img:653bc1b1d6]http://free0.hiboox.com/images/4310/d00d797e2428b388c8d8dfc9ae5dd9cc.jpg[/img:653bc1b1d6][/url]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 07:54
Coucou les filles ! comment ça va ce matin ? contente de voir que vos RDV se passent bien les filles... euh Audreyde magnifique photo, quoi qu un peu grande :wink: sinon j ai pu voir que plusieurs d entre nous ont déserté le post pour aller chez les muguettes de fin de moi.... pour ne plus passer inaperçues, je trouve ça triste :( moi je veux vous dire les filles que même si on ne s adresse pas toujours à toutes les filles et qu on ne commente pas tous les posts de chacune, que j ai plaisir à vous lire et à avoir des liens avec vous toutes. Je vous trouve super et ne changerait pas d'équipe, simplement parce qu il y a moins de monde de l'autre côté... ... qui reste avec moi ? :cop: les filles bonne journée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:54
[mode roman on] :youpi: :youpi: Moi moi, je reste karine!!! (et puis, ayant une DPA le 05, ça serait mal venu d'aller en fin de mois) Ceci dit, pour leur défense, quand la DPA est en fin de mois, c'est toujours super dur de suivre celles du début (c'est ce qui m'est arrivé pour N°1), et j'avais d'ailleurs vite arrêté de poster :wink: bb2enroute! Alors, ton écho??? raconte!!! audrey> super photo!!! c'est tout simplement ma-gique! karine> comment vas-tu??? Et ta copinaute de Noël kari??? Vous avez la forme??? Bizoune> -6kg :shock: :shock: :shock: j'en reviens pas!!! t'as été si malade??? Comment va ta migraine? elle est passée? mamour> toujours malade aujourd'hui?? :cry: côté crème (je crois l'avoir déjà dit :oops: tant pis, je me répète!!)> crème hydratante avè*ne le matin (qui a la base était prévu pour loulou qui avait la peau sèche!) et huile d'amande douce le soir. Gygy + esthéticienne m'avaient dit que ça ne servait à rien de mettre une fortune dans des crèmes spécifiques, car ce ne sont ni plus ni moins des crèmes hydratantes! Par contre (et ça je ne le fais pas) il faut également beaucoup boire... (1.5 à 2L /jour!!) samra> ouf si ça va mieux avec chéri! Il a toujours été comme ça? Ou il te prend des coups de stress avec les bébés?? aurélie> pour le mode de garde, je recherche aussi pour sept. Je n'ai pas encore attaquer... Pour le moment, c'est BM qui nous garde notre loustic, et qui pourrait nous garder n°2. Mais elle a en plus notre nièce de 8 ans qu'elle a une semaine / 2 de 12:00 à 21:00 (son papa est de poste) et qu'elle emmène à l'école. Ca va lui faire beaucoup de boulot (surtout un bébé de 4 mois!) Donc si je pouvais trouver une nounou à 1/2 temps. L'idéal serait que ma voisine accepte! Mais ça risque d'être compliqué: je suis prof, je ne sais pas encore quel emploi du temps j'aurais (temps complet ou mi-temps) les jours où je vais travailler. Il faut donc que je trouve une nounou qui accepte juste un mi-temps, sans les vacances scolaires!! (autrement dit, faut que j'en trouve une qui cherche qqch pour la compléter!). J'ai testé la crèche pour loulou, fiasco! Me suis fait prendre pour une idiote (et m'ont perdu une jouet), elles ne me reverront plus! Souhaitez moi bonne chance! steph :youpi: :youpi: pour l'echo!! bébé a des mensurations de rêve :love: !! cécile> je ne rivalise pas : [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/oct-041,64aaf6e33eba2bd40f7eff92ebb49bda.jpg.html[/url] [mode roman off]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 09:05
Bonjour les filles :youpi: effectivement j'ai vu aussi que certaines filles vont sur d'autres posts... Je trouve ça dommage qu'elles ne se sentent pas entendues... Effectivement on ne peut pas répondre à tous le monde... Personnellement je ne répond pas au post personnellement mais j'essais de faire partager mon expérience en répondant aux questions posées! :think: Bref si elles trouvent leur bonheur ailleur c l'essentiel! Pour ma part, j'ai trés mal dormi : impossible de trouver une position dans laquelle je me sente bien... Du coup j'ai mal partout! :cry: Bon aujourd'hui c journée rangement de maison! Faut que je me motive car mon homme me fais des reproches pas trés agréables du style "t plus comme avant... T moins dynamique... Avant tu faisait pleins de choses...". Je lui ai expliqué que d'être tout le temps à la maison ça me déprime... Je n'ai pas l'habitude... En plus je suis crevée... Je sais pas si il a bien entendu mes arguments! Bref j'arrete mon roman et vous souhaite à toutes une bonne journée Bisous à vos bidoux
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 09:12
[quote:3d06c54a9c="moidu27"]Merci pour vos 1ères réponses ! [color=orange:3d06c54a9c]alea[/color:3d06c54a9c] : ça me fait rêver...la Finlande !! :o :shock: :D .... tu pars quand ?? pour le tritest peux pas te dire j'ai fais le mien lundi dernier mais fais chier si on a pas le CR quand même ! :evil: [/quote:3d06c54a9c] je pars dans 3 semaines, je suis pressée de retrouver mon chéri, ça fait déjà 2 mois qu'on est séparés et ça fait long! pour le tritest, j'ai appelé le cabinet médical hier soir et la secretaire m'a dit que le medecin avait bien eu mes analyses et qu'elle les a mis de coté pour que je les récupere, et que si elle m'a pas appelé, c'est qu'il n'y a pas de probleme. ouff!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 09:26
coucou que de lecture audreyde :arrow: magnifique echo ici je suis en repos forcé donc je me repose j'attend avec impatience le 8 nov car je repasse une echo pour voir si le placenta est remonter se serais bien et qui sais peut etre que je saurais le sexe de bebe mamourdu :arrow: ici aussi mon mari trouve que je suis moins dynamique et moi je lui dit je voudrais bien te voir en train de fabriquer un bebe et il me dit oui ta raison et comme j'ai mon probleme de placenta c lui qui fait tt il a peur que je reface une hemorragie trop choux bisous a toutes et a vos bidous
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 11:01
coucou les muguettes. je suis mais ça fais un moment que je n'ai plus posté. j'ai lu que certaines sont fatiguées et que leur chéri ne comprends pas toujours. le mien,c'est pareil. qd je lui dis que je suis fatiguée il me dit en riant "mais t'es tout le temps fatiquée même sans etre enceinte!" ou alors "ben oui c'est normal que tu sois fatigué, moi c'est pareil, on a des semaines chargées".....il a du mal à saisir que le lui parle d'une fatigue toute particulière... j'aimerais bien lui injecter quelques unes de mes hormones pour voir ;-) enfin, il est adorable autrement. autrement coté fatigue et nausées, j'en vois enfin le bout! l'echo des 12 semaines s'est bien passée, prochain rendez vous le 22 nov, j'espère connaitre le sexe! bonne grossesse à vous toutes :)
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 11:56
Bonjour!! Comment allez-vous? Moi, ça va :D Ça m'a fait un bien fou de craquer une bonne fois, d'extérioriser mes angoisses et de sentir aussi que vous étiez derrière moi, que vous me souteniez aussi dans les mauvais moments :wink: [b:c38ed0249a][size=18:c38ed0249a][color=red:c38ed0249a]MERCI LES FILLES!!![/color:c38ed0249a][/size:c38ed0249a][/b:c38ed0249a] Sinon, que ça fait du bien de ne plus avoir de nausées et d'être enfin moins fatiguée :D Il a que du bon cet fin de premier trimestre :bravo: J'ai vu que certaines d'entre vous avaient vu que d'autres discutaient sur le post du fin de mois :roll: Je l'avais vu aussi quand j'essayais d'aller à la pêche aux info pour compléter la récap' :wink: Je trouvais ça + logique du fait que l'on change de post en début de mois et du coup, ça leur fait presque 1 mois de décalage!! Mais, j'aurais préféré qu'elles nous tiennent au courant... Du coup, je propose que pour celles qui sont sur le post du fin de mois et qui ne postent plus sur le nôtre (qui est 10000000000 fois mieux :lol: :wink: ) de les enlever de la récap'?? Dites-moi ce que vous en pensez?? Car sinon, je ne pourrais jamais tenir la récap' à jour :roll: Pleins de bisous les filles
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 12:03
Bonjour à toutes, :arrow: Karine9999 : Moi JE RESTE !!!! Effectivement, c'est pas toujours facile de tout retenir, il y a parfois des sujets ou je ne me sens pas concernée, ou à la traîne (c'est BB1 alors nous on découvre tout ...), mais cela ne pose pas plus de souci que çà ! Et puis, je me suis attachée à chacune de vous, et on commence à se connaître un peu plus maintenant, donc définitivement je RESTE ... :arrow: Knaken : Euh à priori on joue pas au bad dans la même cour !!!! :lol: donc même après l'accouchement, je te defierai pas sur un match ... Je participais certes à des compets, mais je suis restée au niveau amateur et je ne suis pas prete d'en bouger (niveau départemental c'est très bien pour moi) !!!! :youpi: Les médailles, euh connais pas ... J'ai gagné un seul tournoi, en non classée, c'est pour te dire !!!! :arrow: zazybel : nous aussi on réfléchit au mode de garde ! Je ne prendrai surement pas de congés parental de six mois à cause de mon boulot (responsabilité - personne ne me remplacera - bcp de projets) et de la perte financière, par contre on n'est pas opposé à que cela soit le papa qui le prenne ! Il adorerait çà, et moi je préférerais savoir le bébé à la maison avec son papa plutôt que chez une nourrice ! Et pour après ces 6 mois, on est plus parti sur une nounou que sur une crèche ou multi-accueil. Lundi j'ai annoncé ma grossesse à mon chef (le pdg de la boite) et à la chef du personnel, et contrairement à ce que je pensais : aucun problèmes, ils sont contents pour nous. Du coup, j'ai enchainé hier avec le chef de mon chef (on fait partie d'un grand groupe), qui m'a également félicité !!!! Ouf un poids en moins ... Du coup, tout le monde commence a en parlé autour de nous (mon homme travaille aussi dans la même entreprise), c'est rigolo !!! :cop: à toutes !
lyenne 13 messages
lyenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 13:15
salut, je suis nouvelle ma dpa est prevu le 07 05 11 mais ceux sera bien avant par cesarienne j'ai deja deux enfants et jattend la suite ma prochaine eco est prevu que janvier c'est super loing j'espere arriver a ttendre jusque la
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 13:46
bonjour les filles. Je suis super contente car il y a 2 dpa pour le 12 mai, ma date d'anniverssaire. :youpi: :youpi: Sinon, en ce qui concerne le post des muguettes de fin de mois, je devrais en faire partit (DPA 23 mai) mais je préfère rester avec vous, et j'attends la dernière semaine du mois précédent pour vous rejoinre (ce qui ne m'empeche pas de vous lire). Ici, ça va beaucoup mieux, moins de nausées (sauf le soir :? ), moins fatiguée et moins mal à la poitrine. Sinon, mon tour de ventre (j'ai honte de vous le dire) 112 cm, mais il faut dire que je ne fais pas parti des filles fines, je suis plutot le contraire, en surpoids, mais je n'ai pris que 1,5kg depuis le début de la grossesse (j'avais commencé un régine avant de savoir que j'étais enceinte donc j'ai repris une parti de ce que j'avais perdu). J'arrete là mon roman. Je vous embrasse et souhaite bon courage à celles qui ont quelques soucis de santé.
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:01
:arrow: Zazybel, je vais bien... sauf toujours ce fichu nez bouché, mais on m a expliqué à la pharmacie qu étant enceinte les vaisseaux sanguins se dilatent et ça peut faire qu'on ait le nez bouché pendant toute la grossesse (super bonne nouvelle ;O) du coup, ben spray pour déboucher le nez quand je peux plus souffler... mais ça n a aucun effet toxique pour le bb, heureusement. sinon la poitrine ça va mieux aussi et le dégoût passe gentiment.... .... saut que maintenant bienvenue aux acidités d'estomac !!!!! mais bon ça peut encore aller et on peut prendre des rennie ou riopan pour soulager ;O) sinon suis à fond dans la recherche de guirlandes lumineuses pour Noël.... mais je trouve rien qui corresponde à mes envies pour le moment. Pourtant les magasins en sont remplis hihihihhi :arrow: crumpette, c'est sûr que c'est pas facile pour toi de suivre la récap si certaines desertent le post. Je pense que celles qui ne participent plus il faut les enlever. C est dommage, je trouve, début ou fin de mois, on est des muguettes et j'aurai pensé qu on se suivait toutes sur ce post... du coup j étais surprise de découvrir hier un post uniquement pour celles de la fin du mois (mais moi je reste là puisque DPA 10 mai et que vu la césa ça sera avant...) et puis je vous aime bien moua...... Bon et bien voilà, je profite de faire ma pause sur la canapé, mon loulou (qui a la gastro... génial....) fait sa sieste. Top cool ;O) bon et bien :cop: les filles et bienvenue à Lyenne bon après-midi
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:17
coucou les muguettes, je suis de fin mai et inscrite aussi sur "l'autre" post. je suis les deux postes en parallèle. il ne faut pas en vouloir aux nénettes qui discutent la-bas...comme il a été expliqué, nous ne vivons pas vraiment les choses au même moment du coup, c'est un peu difficile à suivre. mais vous êtes de bons conseils aussi étant donné que vous êtes déjà passées pas les étapes que nous franchissons actuellement. :D donc pas de "bagarre" entre muguettes hein?! on est toutes sur le même bateau :P si vous voulez mettre à jour les recaps, ca ne me pose pas de problème (je crois que je n'y suis pas :?: ) bises à vous toutes et bon courage pour la suite des aventures
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.